Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9181
[RP] Ma mort ne compte pas .
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Quelqu'un ma tuez pendent que j'etait en amis , 4 personnes conclut que c'est no-valide car le mec a fait plus de 2 fautes d’orthographe , en plus c'est geste ne sons pas complètement précis , donc ma mort est invalide , si tu veux tu peut revenir me tuez mais avec du RP-VALIDE ,

Merci de compréhension  .
983 vues
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Je ne m'intéresse pas au RP d'habitude mais bon vu que vous chipotez pour rien je me dois d'intervenir !

Ce n'est pas car il a fait 1 ou 2 fautes d'orthographes que c'est la fin du monde tant que l'action est lisible et compréhensible 
l'action est valable...

De plus vous croyiez vraiment que vous ne faites pas de fautes d'orthographe vous?

Franchement regardez vous dans un miroir avant de reprocher au autres ce que vous faites en PIRE !

Sur ce 

Bonne soirée sur HabboCity!
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Lui il en a fait 1 ou 2 mais toi t'en as fait 50 jpp
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Mdr 
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Tu es mort, toutes attaques que tu aura fait ne comptera pas. Je vais faire tourner l'information à toute la communauté du rp. Pour qu'une action soit invalide c'est 5 fautes minimum, sur ce ton pseudo est officielement exclu du RP.
Édité par Oxernials il y a 7 ans
Arnim.Zola
7 messages
Il y a 7 ans
Tu n'es pas le juge du RP mon petit adolescent.
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
AHAHAHAHAHAHA, non sérieusement " j'état en mode ami " la prochaine fois que la police vien m'arrêter j'leurs sort sa TROLLOLOL
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
@Arnim.Zola "Tu n'est pas juge petit adolescent" Je met juste de l'ordre dans le rp, je te signale que j'ai 6 piges de plus que toi donc entre nous je sais vraiment pas qui est l'adolescent je te laisse en juger avec la même répartie.
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Les fautes ont rien a voir avec une action valide ou pas. Ce qui est important c'est l'action lisible. La regle des 5 fautes est imaginaire.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer