Ce texte s'adresse a trois filles , trois filles qui en se moment me font pleurer !
Mes meilleures amies d'enfances qui m'ont laisser tomber ! Enfin... ex-amies-d'enfance..
Deux pestes : Maëva et Emma , je n'ésite même pas une seule seconde a dire leurs prénoms ! Car se sont deux filles qui , ont brisé une amitié de sept ans .. celle de moi et trois filles ...Pour vous sept ans , s'est petit comparée a d'autres amitié existente ! Tout a commencer en Maternelle jusqu'à le CM1 notre amitié ... Maëva et Emma m'ont harcelée en Maternelle jusqu'à le CM2 ... alors que .. que vous .. Lou , Djulia et Julie ... vous n'êtiez juste taquiner ou traiter de bébé ... Emma toi ... tu m'a fait souffrir ! Enormement ! Une fois tu m'a dit quelque choses qui m'a choquée à mes 6 ans ... Tu m'a dit :
-Oh ! Bébé Kellen va pleurer ! Il lui faut sa tétine ! Sinon elle va pleurer comme un gros bébé ! Et elle va vouloir faire popo dans sa couche !
Elles ont réussi a foutre notre amitié si sincère et fortes de jours en jours .. Elles vous ont fait croirent des choses horribles .. Des choses tellement fausses et débiles que vous y avaient crue ! Maintenant ... je suis seule dans un coin de la cour ou sinon dans les chiottes en train de chialer en pensant a notre amitié briser !
Je croie que j'ai comprit ... je suis invisible ... une grosse merde ... ouais c'est sa ... Puis-ce que personne s'inquiète pour moi ! Sois disant j'aurai changer ! En même temps ! Comment tu veux pas changer et désespérer quand tu as étais batue , un père égoïste qui ne t'offre plus de cadeaux depuis tes 8ans ! On se mutile tout les soirs en discret ! Le pire , j'ai essayé de me suicider a mes six ans devant vous pour voir un sourire sur votre visage ! Evidement , il y en as eu un ! Mais j'ai péter un plomb ... j'ai balancer mon repas sur le sol et je me suis tirer de la cantine ! C'est a cause de vous que je pleure encore tout les soirs ! MAis bon ..vous savez que je suis triste maintenant ...vous aimez me jeter votre a la gueule en savant que sa me brise le coeur de plus en plus ... vous pleurer souvent mais des choses aussi connes que quand on dit "Sa colle !" quand tu touche une colle ! JUste car , sois vos parent se dispute ou que vous êtes privée de quelque choses ... Mais bon , je me rend compte que vous m'avez bien prit pour une grosse conne ... Je vous hais .... Vous me briser juste le coeur plutôt que me rerendre le sourire et mes émotions que vous m'avez voler .... Je vous déteste ...