Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9058
Le RP sur City, la zizanie ?
Arlost
4 messages
Il y a 7 ans
Je me connecte à peu prêt tous les jours quelques minutes sur HabboCity pour suivre un peu la communauté RP, et chaque jour une nouvelle embrouille, ou un nouveau sujet "défouloir" de haine se trouve dans le forum catégorie RPG... Or, la communauté, au fur et à mesure, a été détruite par différentes personnes qui ont voulu imposer leur projet, tel que Doze, ou autre. 

Alors aujourd'hui, ne serait-il pas temps de se resaissir afin de donner une nouvelle vie au RP sur Habbo City tout en conservant tout ce qui a déjà été fait ? Ici, le RP politique est majoritaire, alors pourquoi ne pas poursuivre les choses en créant un projet commun, avec des disscutions communes ? Je propose donc un type de groupe qui serait ouvert à tous mais qui ne serait pas l'élite du RP, car, ayant été joueur de plusieurs RPG ville ou autre sur plusieurs rétro-serveurs, j'ai toujours trouver le RPG politique très très brouillon et mal organisé. Le projet de Doze aurait pu bien partir, mais cependant il a été beaucoup trop délirant et absolument mal géré et NO RPG. Je suis inconnu aux yeux de tout le monde et je n'aimerai surtout pas m'imposer, au contraire, j'aimerai simplement pouvoir assurer un confort aux joueurs actuels, car pour certains ce n'est absolument pas le cas. 

Si vous étiez intéressé, ou bien même que vous partagiez mon point de vue ou non, vous pourriez commenter ce sujet en apportant une précision, ou autre.Le débat est bien entendu permis sur ma pensée, étant donné que je suis un simple observateur du RP ici, vous pourriez par exemple me ré-orienter... Voilà, donc n'hésitez pas à commenter, et pour les intéressés par ce projet également, nous pourrions en parler en privé par exemple ! 

Bonne soirée à tous 
698 vues
Communiste
3 messages
Il y a 7 ans
Malheureusement, les sauvageons n'apprendront jamais à vivre en société.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer