Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9043
Question : Wired/Commande [RESOLU]
Floweks
13 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, 
Peut-être connaissez-vous le Wired Déclencheur : "L'utilisateur utilise la commande", celui permet de créer une commande avec un Effet Wired pré-déterminé.

1519300573-capture-d-ecran-2018-02-22-a-12-12-02.png

Son fonctionnement est assez simple, initialement il suffit de se situer à côté d'un utilisateur pour qu'il se déclenche. Comme le montre la photo, avec une distance de plus d'une case il ne s'active pas.

1519298414-capture-d-ecran-2018-02-22-a-12-13-35.png

J'aimerai alors savoir s'il n'existerait pas une commande (ou un Effet Superwired) permettant d'augmenter la portée de ce Wired? (+ de 1 case)

998 vues
Melih
63 messages
Il y a 7 ans
Hey @Floweks

Je ne suis pas pro en wired mais il me semble que cela est possible, demandes de l'aide à un wired-builder pour plus d'information (tu peux trouver des wired-buildes officiel sur la page équipe dans la catégorie animation)

Melih, Expert forum
Édité par Hilem il y a 7 ans
Floweks
13 messages
Il y a 7 ans
Il me semble aussi que c'est possible mais j'ai beau chercher dans les différentes aides (:help) je ne trouve rien..
Mais en tout cas merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer de trouver de l'aide auprès de ces personnes. :)

Ce sujet est actuellement fermé