Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9037
[H.Y.D.R.A]
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
HYDRA tue pas les civils ou tout se qui bougent , HYDRA tue que les mafieux , policier/re , judicier/re , FBI ... H.Y.D.R.A à leur R.P a eux et comme a tout les clan R.P , alors arrêté de les critiqué et si il vous attaques , défendez vous ! Comme vous l'avez appris !
759 vues
Nerium
9 messages
Il y a 7 ans
@Question  ; ( Bien sûr 'Un Clan " qui va voyagée dans différents RPG, et semer le trouble dans les événements RP sûr un autre style de RP "No RP"  est possible ? )
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Pas compris
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Micheal de toute facon c'est pas une raison de tuer des personne qui ton rien vous faite juste Les ouf c sa vous avez pas compris crois moi sa serra impossible de tue des gens qui sont du RPG European Union  il y'a une regle dans notre RPG qui dis On ne tue pas sans aucune raison valable. Et si vraiment sa pars en couille le fondateur prendra sa décision. 
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Je tiens a dire que je ne suis , ni de la mafia, ni de la police ni rien, et il demande a ce qui veulent être recruter de me tué donc bon :')
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
mdr Harlem je suis Péres Fondateur vous allez rien gagner 
 moi je lache rien L'Union Européenne lache rien fait ton gars 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer