Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8998
UK - Sortie de l’UE.
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous ! 

Je viens simplement vous dire que le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord quitte l’Union Européenne en ce jour.  Le Brexit est donc annoncer. Je ne dirais que dans quelques jours pourquoi décidons-nous de partir ! 

Cordialement,
Philip Mountbatten,
Duke of Edinburgh.
1244 vues
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
L'UK avait Déjà quitter L'Union Européenne vous parler de ca car vous avez les nerfs que j'avais dis ca dans min sujet on peu demander a Lincoln si vous voulez vazy faite vos indépendant l'allemagne va rejoindre L'Union Européenne bientot les pays bas donc Vennez pas nous sucez et Richards je tien a te dire tu a donner le commandement RPG United's a un monsieur qui pense qu'a sa gueul de toute facon irl croyez pas d'ici 10 ans L'UK va être en galére pour avoir quitter L'Union Européenne comme par hasard seul les bonne nation reste a L'Union Européenne france allemagne et tout ca. 

Et Patrick je tien a te dire c'est euh qui ont decider de quitter comme tu la dis dans ton sujet il profite même pas de l'aide de toute facon on le sais tout depuis 2017 les gens pense qu'au pouvoir. Donc maintenant L'UK blablater vous allez dire je dis de la merde oh bien sur vous avez pas d'argument chers anglais. Donc débrouiller sachez que HYDRA veulent votre peau on pouvais vous aidez mais avec votre mentalité non. 

Donc voila je m'exuse au près de Yaimine 1er Ministre UK mais c'est le Roi qui décide dans votre nation pour moi j'ai assez etait clair donc bonne route pour les UK qui quitte une aide. 

Sur ceux. 

Que Dieux Benisse L'Union Européenne est les Etats Unis D'amérique !

Dis par Walter.Montana (Tony.Montana) Péres Fondateur de L'Europe. 
Samael.
38 messages
Il y a 7 ans
Vous me faites rire :') 

Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Je suis désolé de le dire, mais je ne reste pas dans une Union de "noobs" qui pense qu'à insulter les gens. Le Royaume-Uni se débrouille très bien tout seul, je ne vois pas en quoi ceci change, dommage pour vous ! Eh oui, comme vous venez de le dire, et je le dis avec votre langage, oui vous dites de la "merde". (Les screens sont au rendez-vous, si besoin). Votre petit jeu de faire l'innocent avec votre mentalité de gamin de huit ans, ça va bien cinq minutes. (PS : venez pas faire des remarques si c'est pour dire n'importe quoi ! Votre orthographe aussi d'ailleurs). Trouvez de bons arguments avant de venir nous parler, merci bien !
Édité par Covington il y a 7 ans
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
mdr Union de noob c'est Sur Que ça c'est un argument insulter c'est sur que c'est un argument essaye pas d'inventé et on fait pas les innocent tu vien tu parle de ca alors que vous avez Déjà dis que vous quittez L'Union Européenne apres sa vien dire c'est nous qui font les innocent ta juste a assumer ta quitter on en parle plus mais tu fait ça pour le buzz on le sais et vazy montre tes screen au lieu d'avoir des vieux argument a sortir sur ceux faite pas attention L'Union Européenne est bien organiser c'est juste de la rage qu'il ressente et je comprend 

L'Union Fait la Force la force fait L'Union !

Dis par Walter.Montana (Tony.Montana) Péres Fondateur de L'Europe. 
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
"Peut-être". Voilà nous sommes plus de l'Union de toute façon. Apprenez déjà à ne pas insultés les gens, ceci sera déjà un bon début pour vous.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Phillip je vais pas continuer a faire Le gamin juste que L'Union Européenne existe depuis 2016 Sur city demande au ancien c'est pas toi qui va m'apprendre et continue a ne pas changer d'argument en disant que sois disant on insulte bref salem. 
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
On va baisser d'un ton ici :)
Il y a 7 ans
Philip , par-contre quand tu utilises le mot 'noob' , tu parles de toute l'Union Européenne ! Je ne tolére pas que tu dis des propos comme ça , si tu as une chose à dire , tu peux venir me le dire en vocal et pas par message . Je n'avais rien à te repprocher sur-ce mais la tu viens de dépasser les limites . Si tu as un truc contre l'U.E.  , c'est contre moi aussi . Je suis sympas mais y'a des limites à la gentillesse ! Bon tu sais où me contacter si tu veux vocal ! Sinon vien pas parler de l'U.E. , parce que tu parles aussi à moi alors ! Bonne soirée , 

Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Tu vient d´entrer dans ton piège tout seul, malhereusement. Walter.Montana.
Édité par Covington il y a 7 ans
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Si tu veux 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer