Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8993
La maj snap
1 2
Eilish592
3 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir , je voulais parler de la maj snap : Ya t'il des survivants ? x) Moi je suis sur iphone8 et j'ai eu la la maj snap tout à l'heure.... 
989 vues
Perrys
6 messages
Il y a 7 ans
Je comprends pas, vu que j'ai plus SnapChat, j'ai vu pleins de gens en colère contre la maj de snap mais enft elle a quoi cette maj ?
Nagasaki
9 messages
Il y a 7 ans
Ben tout es buger es tous ce qui stoy et tout c'est du n'importe quoi en gros tu peut voir les storys des autres qui sont meme pas amis avec toi c'est appelé les"storys  plus populaire" enfin c nawak
Mariona
22 messages
Il y a 7 ans
@MBB , je suis une des survivantes !

Léa, experte forum.
lolo765523
1 messages
Il y a 7 ans
SES SE PHISIQUE DESNAPCHAT QUI VOUS GENE TEMPS,

Lia
178 messages
Il y a 7 ans
La maj est nulle :ccc
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Moi elle bug pas, mais je ne l'aime pas du tout, y'a des stories des gens que je ne connais pas. Et comme je vie au Canada, je l'ai eu avant presque tout le monde, au mois de Janvier je crois.
castordanger
1 messages
Il y a 7 ans
ce qui est bien c'est qu'en changeant la langue de notre tel on obtient les storys ou discover du pays choisi, c'etait deja possible mais il fallais s'y rendre surplace pr s'y abonner, mais la maj reste nul.
goddesss
42 messages
Il y a 7 ans
jcrois jss la seule a aimer la MAJ mddddr :(
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
vive instagram
-Arlee
14 messages
Il y a 7 ans
vive instagram
Metaphore
14 messages
Il y a 7 ans
J'aime bien la Maj moi, c'est plus beau graphiquement. Après c'est vrai que pour regarder les stories des amis c'est moins agréable mais toujours très simple.
komatsu
9 messages
Il y a 7 ans
Ptdr elle s'est faite seule... Mais jm'y suis habituée et franchement ça va j'aime plutôt bien
VII
701 messages
Il y a 7 ans
perso je l'ai eu m'en balek sa change rien mdr
MarieJuana
4 messages
Il y a 7 ans
Arrêtez avec vos survivants, pas survivants !!! C'est une misa à jour revenez, au lieu d'écrire des tas de trucs inutiles, contactez directement Snapchat !!! Harcelez-les mais n'en parlez plus à chaque seconde s'il-vous plaît !!!
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer