Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8990
Je pense battre Iventory à main nue
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Sans rigoler. 

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le rp MPM depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de frappe de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, Iventory est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre Iventory IRL déjà. En rp c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
770 vues
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Exactement car je suis un 2016 Sur city Et je remarque trop de puceau comme tu dis dis je vais donner un exemple Warrington est impossible a battre c'est pas Non plus des grosse légende de ouf. Un homme serra toujours a La hauteur et j'espere que tu le serra. Bonne Chance. 

Cordialement Walter.Montana ( Tony.Montana)  Péres Fondateur de L'Europe. 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
N'importe qui pourrait vaincre ces gens là
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Prochaine étape: Je pense battre Harlem Ashford sans les mains
Nonoh
2 messages
Il y a 7 ans
Tout le monde peut battre ces gens. La moitié c'est les copies des Galas. A une main je les os même. :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer