Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
897
[AMBITIONS]
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Salut tous le monde , depuis j'ai des ambitions dans la photo . Mais pour cela j'ai besoin d'un petit conseil de votre part ! J'ai un montant de 200 € PAS PLUS ! Et je voudrais m'acheter un Appareil Photo de assez bonne qualité disons ! Pas le plus ENORME possible ni PROFESSIONEL ! Un appareil photo assez disons normal et pas de la meilleure qualité de la Terre ! Dites moi le lien d'un appareil photo assez bien et qui prend assez bien bien les photos et pas trop dur de se perdre dans les boutons si vous voyez de quoi je parle ... (Embrouillage de boutons) Merci d'avoir lu jusqu'à  la fin et de me donner conseil ! Cordialement , Nuahlia Gothica
594 vues
Showw
89 messages
Il y a 9 ans
A ce budget là  je ne sais pas ce que tu peux avoir de bien... J'ai acheté un appareil photo il y a un an mais avec un budget de +800 Euros
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Owww... je vais encore attendre alors non ? ...
Responsable
40 messages
Il y a 9 ans
Showw a raison ... Attends encore, il vaut mieux investir plus tard et avoir du bon matos tout de suite que de changer dans 2 ans. :]
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Merci de vos conseil je croie que je devrais encore économiser pour arriver vers les 400€ pour avoir du bon matos ^^ Merci beaucoup car sinon j'aurai tout dépenser !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer