Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8968
Comment se mettre d'accord sur une mort RP
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Je constate de plus en plus qu'il y'a des posts de morts dites "officielles". C'est un fait soit, mais ce qui me gêne le plus c'est que la plupart d'entre vous agissent de manière à favoriser certains meurtres plutot que d'autres.

Exemple: X a tué Y, avec des failles dans ses actions, mais A B et C sont très potes de X, donc il vont néanmoins accepter la mort, et dire qu'elle est inscrite.
Au contraire, Y a tué X, avec des failles, mais avec autant voire moins de fautes, du coup A B C et X vont dire que cette mort est invalide avec plusieurs arguments.

Vous voyez ou je veux en venir? Il y'a un peu du favoritisme là dessus. Attention jdis pas être victime de favo, je fais que remonter des impressions qui se sont faites depuis presque 1 an. 
Alors dites moi comment vous voulez un peu mettre de l'ordre là dessus, qu'il n'y ait pas de complicité entre membres d'une même guilde/famille/orga, 

Parce que là un tel qui tue un autre, tout le monde est contre lui, mais ce meme mec qui tue un 3eme type de manière encore plus no rp que le précédent et là tout le monde s'accorde à dire que la mort est bonne et compte :/

Vous en pensez quoi?

879 vues
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Veridad
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,
Personnellement j'aimerais rappeler qu'il faut dissocier RP et HorsRP.
De plus je ne comprends pas l'utilité des "morts offi". Nous jouons des personnages, n'est ce pas? Donc c'est un personnage qui meurt.
Si quelqu'un n'est pas capable de différencier RP et HorsRP, ne jouez pas avec lui lors de scènes? (Ce qui n'empêche pas de parler avec horsRP. Après tout les gens peuvent évoluer, non?)
Je ne vais pas répéter mon pavé sur le consentement dans le RP, mais, je trouve dommage que les gens s'obligent à se côtoyer s'ils ne s'aiment pas.
Le RP est avant tout un jeu, nous sommes sensé nous amuser en respectant les autres, alors, faisons le?

Sinon, je vais ajouter à mon commentaire un point de vue, celui d'un ami et frère. Contrairement à moi, c'est un gros combattant, il passe pratiquement sa vie à ça (quand il ne frappe pas mon personnage principal sur la tête car il se surmène). Pourtant, il s'en fiche en fait. Il tue quelqu'un? Il s'en fiche de ce que fera l'autre, s'il prendra en compte sa mort ou s'il ignorera. Quelqu'un le tue? Pareil, soit il ignore, soit il change de "personnage".

J'en ai terminé je crois, en espérant que ces deux points de vues vous auront aidés.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Erostyx Certes, mais vous passez à coté du sujet. Je dénonce des gens qui ont un manque d'objectivité concernant les faits et les évènements. Si vous relativisez que c'est rien de plus qu'un pseudo qui disparait c'est pas la mort (c le lol ^^), dans ce cas dites à tous ces immatures que le RP n'est pas une compétition de celui qui tape le plus vite et qui arrive à tuer le plus, parce que visiblement c'est la vision que possède des petits bras de 40kg.

Je suis au delà de cette notion de mort, je continue à faire vivre mes persos, je suis ici pour être libre, pas pour flipper parce qu'un mec peut surgir et faire son casse cou. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer