Bonjour,
Personnellement j'aimerais rappeler qu'il faut dissocier RP et HorsRP.
De plus je ne comprends pas l'utilité des "morts offi". Nous jouons des personnages, n'est ce pas? Donc c'est un personnage qui meurt.
Si quelqu'un n'est pas capable de différencier RP et HorsRP, ne jouez pas avec lui lors de scènes? (Ce qui n'empêche pas de parler avec horsRP. Après tout les gens peuvent évoluer, non?)
Je ne vais pas répéter mon pavé sur le consentement dans le RP, mais, je trouve dommage que les gens s'obligent à se côtoyer s'ils ne s'aiment pas.
Le RP est avant tout un jeu, nous sommes sensé nous amuser en respectant les autres, alors, faisons le?
Sinon, je vais ajouter à mon commentaire un point de vue, celui d'un ami et frère. Contrairement à moi, c'est un gros combattant, il passe pratiquement sa vie à ça (quand il ne frappe pas mon personnage principal sur la tête car il se surmène). Pourtant, il s'en fiche en fait. Il tue quelqu'un? Il s'en fiche de ce que fera l'autre, s'il prendra en compte sa mort ou s'il ignorera. Quelqu'un le tue? Pareil, soit il ignore, soit il change de "personnage".
J'en ai terminé je crois, en espérant que ces deux points de vues vous auront aidés.