Bonjour a tous!J’espère que vous allez bien!Moi cool Aujourd'hui comment vous pouvez le voir dans le sujet je recrute Star Frow Not je vais vous dire les rôles alors sur mon blog j'ai raconter cette série il faut que vous me donner ce que vous avez envie de jouer et aussi Que dans les rôles il y a moi donc Ysaure et que aussi sa sera filmer FAUT JUSTE QUE quelqu’un si sait faire le montage tout tout mais pas pour de faux pour Youtube! Faut qu'on répète aussi je vais annoncer le texte sur des posits DEMAIN ou autre jour donc mes dames et mes monsieur voici accueillir les rôles dans la série:
Dans les rôles:
Ysaure(Meilleure amie Sofia et Julie)+(Grand-Sœur de Sabrina(Je suis la plus grande que Sabrina))
Sofia(Meilleure amie d'Ysaure et de Julie)
Julie(Meilleure amie d'Ysaure et de Sofia)
Sabrina(Petite-Sœur d'Ysaure)
Mercedes(Pire ennemie d'Ysaure)+(Meilleure amie de Gloria et de Clara)+(elle Est Méchante Dans La Série)
Gloria (Pire ennemie de Sofia)+(Meilleure amie de Mercedes et de Clara)+(elle Est Gentille Dans La Série)
Clara(Pire ennemie de Julie)+(Meilleure amie de Mercedes et de Julie)+(Elle Gentile Dans La Série)
Jonathan(Petit-Copain de Mercedes)+(Petit copain d'Ysaure|(Il craque Beaucoup Sur Ysaure))
Mathieu(Petit-Copain de Sofia )+(Petit copain de Gloria(Il craque Beaucoup Sur Sofia))
Nicolas (Petit-Copain de Julie)+(Petit copain de Clara(IL Craque Beaucoup SurJulie)
Dylan (Petit-Copain de Julie(Dylan et Nicolas sont amoureux de Julie))
Mére d'Ysaure:Fabina
Pére d'Ysaure:Pierre
Mére de Sofia:Carolina
Pére de Sofia:Samuel
Mére de Mercedes:Samantha
Pére de Mercedes:Charles
Autres Parents ou Autre role que tu veut crée:....................................................
Maintenant que vous savez les rôles je vais vous dire pourquoi j'ai mis meilleure amie pire ennemie et petit copain
J'ai mis parce que si vous voulez etre dans la série bah vous savez qui est pire ennemie petit copain meilleure amie avec qui!J'ai mis Les PARENTS Pour les embrouilles et pour s'amuser (si il y pas de parents ils(elles s'ennuiyrais TROP)
Voila j'attend impatiente avec vous !pour sa voir qui est avec moi et qui s'est qui est mon amie qui s'est qui est mon petit copain en vrai et Pire ennemie.
Au faite je mettrai les tenues que vous porterai!
Bisous!LaPrincesYsaure||||||||||