Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8932
[HYDRA] Mort d'un de nos membres
1 2
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Hydra a subit sa première défaite depuis cette année. Nous venons d'apprendre la mort d'un des membres d'Hydra.

Ne vous en étonnez pas, nous allons pas nous laisser faire. Cela va partir dans tous les sens inimaginables, l'issue finale ne sera pas la paix, impossible de sortir de cette affaire sans un bain de sang.

En l'occurence, je vais proposer à l'auteur de ce meurtre de se rendre à Hydra immédiatement. Je vais faire simple: On va dire que Iventory vaut 50 vies. Si celui-ci ne se rend pas, nous allons simplement déclencher ce que j'ai nommé le plan des 50 vies. En quoi cela consiste ? Cela consiste purement et simplement à enlever 50 vies. Biensûr, des vies pris au hasard des hasards. Une cinquantaine de vies de civils "innocents" vont disparaître. Un véritable massacre. C'est pour cela que je conseil humainement à l'auteur du crime de se rendre à Hydra aujourd'hui.

La plan, qui est inscrit dans le processus Anschlag, se mettra en place dès demain.

Heil Hydra. Hydra über alles.
1133 vues
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Bien sûr si la Homel Corporation est une orga futuriste, ils sont encore plus condamnés;
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Dailleurs, je rajoute que même si Iventory se rend, il devra se montrer inoffensif. Dans le cas contraire, le plan va se mettre en route mais ce ne sera pas 50 vies mais le double.
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Bien sûr nous rejeterons la responsabilité sur l'auteur du crime si 50 meurtres venaient à se faire;
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
En vue des circonstances actuelles je ramenne l'effectif à 100 vies.
Isaac-B
5 messages
Il y a 7 ans
Heil , Hydra !Vous recrutez ou pas ?
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Ok, et je me branle sur vos testaments
Chinoame.
14 messages
Il y a 7 ans
Waaa , vous allez tuer des gens en dehors du rpg de marvel et avec une raison toute bidon.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
1) On fait plus parti du RPG Marvel
2) Si on faisait parti du RPG Marvel pourquoi tu essaierait de nous tuer si t'es pas du même RP et que selon toi cest interdit dans ce cas ?
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Si, j'utilise l'équipement tridimensionnel de l'Attack on Titan ou de FÜHRER aka King Bradley de FMA Brotherhood vous acceptez vos morts ?
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Non car nous avons jamais utilisé des armes futuristes ou magiques. Tant que vous n'avez pas de preuve alors vous êtes en tord, et je sais que vous l'êtes.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
Bruce__
16 messages
Il y a 7 ans
H.Y.D.R.A, ceci n'est que le début.
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
J'pisse au cul d'vos darons
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Tu vaux ni 50 ni 100 vies, le but c'est de tuer le plus de vie possible (100) si tu te rends pas, c'est tout; si on avait pu, on aurait mis 1000 mais ce serait impossible;
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
King, vraiment, l'mec con, l'équipement tridimentionnel de A.O.T est un équipement, qui n'est pas avec des " Réaacteur armure blindée gneugneugneu..."
1 2

Ce sujet est actuellement fermé