Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8928
J'arrive pas a me connecter(sur l'Hotel) [RÉSOLU]
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Voila 14h je crois environ  Bref j'ai Activé le "Adobe Flash"  Mais après sa pas mis en démarage  noir  apres tout gris comment je peut faire

Bisous!LaPrincesseYsaure
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

1052 vues
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @LaPrincesYsaure,   As-tu vidé le cache de ton navigateur ? [url=https://www.habbocity.me/forum/726-%5Btuto%5D-vider-son-cache-sur-toutes-plateforme]Ce tutoriel[/url] explique la démarche à suivre si tu ne sais pas comment faire.   Bonne journée.
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Salut @LaPrincesYsaure

Aussi,

Je ne pense pas que c'est la bonne catégorie pour ce type de sujet

Si tu as encore besoin d'aide @Gyts est là crois moi il c'est s'y prendre pour ce type de bug ! :)

Bonne soirée!

Édité par Cold il y a 7 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @.:Clem:.,   J'ai transféré le sujet dans la bonne catégorie, merci.   Bonne journée.
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Clem et Gyts voici mon message:
Pour Gyts:Vider le cache du navigateur?
Pour Clem:Enfaite je voulais mettre dans Discussions mais a la place de sa mais mon mis dans Annonce Officielles!

Bisous!LaPrincesYsaure||||||
Édité par @..Ysaure2.. il y a 7 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @PrincesYsaure,   [url=https://www.habbocity.me/forum/726-%5Btuto%5D-vider-son-cache-sur-toutes-plateforme]Clique ici [/url] pour connaître la démarche à suivre pour vider ton cache.   Bonne journée.
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Sa ma re mis en mode gris

Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @LaPrincesYsaure,   As-tu essayé avec plusieurs navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, ...) ?   Bonne journée.
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Mais il y a pas en haut sur mon ordi Outils j'ai regarder ce que tu ma mis pour m'aider de vider le cache mais il y a pas l'outil!
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @LaPrincesYsaure,   Quel navigateur utilises-tu ?   Bonne journée.
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Hey @Gyts,

Je vois pas le Navigateur? en marque sur mon ordinateur.

Bonne journée.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @LaPrincesYsaure,   Je parle du logiciel que tu ouvres pour te connecter à HabboCity. Il y a Google Chrome, Mozilla Firefox, ...   Bonne journée.
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
Hey @Gyts,

Merci mais ça marche beaucoup mieux mainteant! C'est moi  @..Ysaure2..!||||

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé