Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8918
[HYDRA VS LES AUTRES RP] Arrêtons ceci .
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Bien le bonjour cher joueur du RPG ou autre .

Aujourd'hui comme vous pouvez le voir HYDRA nous l'entendons presque partout, certe ils s'inspirent d'un marvel mais comme eux le dise ils sent sont détachers OK !

Mais MDR JPP. SES PERSONNES MELANGE LEURS RP AVEC LES AUTRES RP !

Si eux ont une technologie futuriste et bien qu'il reste dans le futur, nous ne devons en aucun cas mélanger futur avec moderne .

Prenons l'exemple de ce qui sais déjà passer .

J'ai était dans le RPG ROME que j'adorais ici et la politique moderne est venue car je me suis fait capturé pour rien etc et ils sont venue, sa ses réglés .

Mais la ses personnes vienne pourrir le RP des autres qui est moderne ou même médieval alors que eux sont futuriste .

HYDRA NE MELANGE PAS LES DIFFERENTS RP RESTE DANS LE FUTURISTE ET NE VIENS PAS DETRUIRE LES AUTRES !
895 vues
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
mdrr un Colt M4 n'a rien de futuriste sauf pour les RP médiéval je l'avoue mais quand on attaque ce genre de RP d'habitude c'est pour entrainement
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Franchement, vous m'souler avec Hydra, c'est des gamins on les laisse "RP" dans leurs monde imaginaire, et ignorons-les si selon vous c'est des " No-rp ", et faisons nos habitude sans ses gamins nazis, qui créer des chambres à gaz ( ouaw après ca traite de nazis :D ) bref,
je ne dit pas qu'Hydra a raisons, mais stop. . . Ignorons-les ( après c'est vrai qu'vous faites chier bande de shlag avec vos " Pistoler anti-mollécules " OMGGG a l'abris nn srx pk vous faites du rp futuriste dans des lieux modern ?)

Édité par Frank_Hamer il y a 7 ans
Synchronic
5 messages
Il y a 7 ans
On n'a jamais interféré dans des RPG médiévaux ni même antiques. Nous ne faisons que nous inscrire dans des époques où nous existons. Nous sommes partout dans le monde, faites avec. Si nous étions dans notre coin, personne ne viendrait se dresser contre nous. Pourquoi? Parce que vous cassez les couilles avec votre "réalisme" et vos "gangs" ou vos "clans" à la Naruto bande de weeaboos avec vos oreillers de lolicon ou bande de petites frappes de cité. Il n'y a quasiment que ca sur CITY. Alors pour la dernière fois: Nous n'utilisons pas de techniques dites "Anachroniques",nous utilisons des techniques "Avancées". Reconaissez le, nous avons plus de moyens que vous. 
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Vive hydra !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer