Je tien a dire Que L'Union Europeenne quitte le RPG United's pour de bonne raison. C'est vraiment injuste mais j'ai pas le choix et je me sentirai mieux le RPG United's a changer ok c'est bien mais quelque fois non c'etait bien quand c'etait Valkorion le fondateur du RPG United's on se connais bien et tout c'est un ancien voila quoi. Mais Franchement tout ca A cause d'une administratrice qui a demander de sortir avec moi. Jusqua elle me la mis a l'envers et croyez moi c'est pas la fin de L'Union Europeenne c'est loin de l'être nous avons des alliance nous pouvons nous en sortir mais voila c'est decevant on vois comment les gens change de comportement. J'avoue Tony.Montana aime les filles mais ils a fait une erreur je vais vous dire un truck et c'est la vérité je prefere avoir une meuf qui me fait voila quoi qune fille qui vole ta richesse ta celebrité et essaye de prendre le pouvoir elle me dis tait toi petit mdr j'etais mort de rire je lui ai donner tout information Sur mon adresse elle me bloque bref dite moi ce que vous en pensez juste le RPG United's vous perdez une Union cher je pense que le NOW est content penser au consequence brefdite vos avis positif s'il vous plait Sur ceux Vive L'Union Europeenne est les Etats Unis D'amérique !