Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8911
Ma galerie
David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tout le monde. Ca fait longtemps que je n'ai pas traîné sur le forum et là je viens je vois la catégorie "Graphisme & pixel Art", alors je me suis dit "pourquoi ne pas partager mes créations avec la communauté". Faut savoir que je les ai fait il y a un an et c'était à mes débuts dans le monde du graphisme. J'en suis toujours à mes début vu que j'ai pas fait de nouvelles créations depuis. Tous ceux-ci je les ai fait en 1-2 mois (d'un coup quoi) donc voilà. Oki j’arrête de raconter ma life. Bonne visionnage et dites m'en ce que vous en pensez :p   
pixel_10.jpg  2626-r10.jpg

avatar11.jpg                     gangst10.jpg                           couple10.jpg

john_b10.jpg                         edwin_10.jpg                                                                              test10.jpg   
                                          bandic10.jpg

N.B: J'ai mis en ordre de mon premier pixel art à la dernière que j'ai pas pu finir ( et que je ne finirai sûrement jamais)

1060 vues
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
C'est franchement du très beau travail! 
Good Job, God! 
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Bizzare la première photo mdr, mais sinon tout le reste un vrai piccaso pixel toi GG :)
Édité par Lincoln.Winston il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Je trouve sa bien, la première photo..bref c'est très beau.
Cliper
9 messages
Il y a 7 ans
C'est quoi ton logiciel stp? 
David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
Adobe Photoshop CC 2014
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Bravo !!
Cependant, je trouve que y'a pas assez de décor (la 2eme image par exemple). Un choix ? Ou bien tu ne savais pas faire les décors auparavant (vu que les images sont disposés en ordre chronologiques de création) ?
En tout cas, GG!

Peter, expert forum.
David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
C'est vrai, je ne savais pas comment en faire. Après pour le reste,j'étais censé regrouper tous les grobers pour faire une bannière.
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
1520188400-telechargement.png
David.Specter
20 messages
Il y a 7 ans
Pas mal
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer