Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
891
[TUTO VALIDE] Le guide pour ''DEVENIR STAFF''
1 2 3 4 5 6 7 8
Ricus
20 messages
Il y a 8 ans
Moi je veut devevir Staff car jaime aidee des personne
Il y a 8 ans
je veut être staff mets je comprends pas
Jacob_
17 messages
Il y a 8 ans
Dis donc y'en as qu'on pas compris que staff c'était une putain de responsabilité, et là  ta des gens ils viennent demander un rank, les gars vous avez jamais été rank, aucune expérience, et vous faites les connaisseurs dans vos cv, laissez tomber et entraînez vous à  l'oral chez vous. Re-Travaillez tout sur ce qu'est un staff. Et bordel écrivez correctement, le point fort d'un cv, c'est sa bonne écriture et son expérience.
Lyalina
1 messages
Il y a 8 ans
comment on fait pour etre staff
.Jennie
5 messages
Il y a 8 ans
ok merci -_-'
mcreed
1 messages
Il y a 8 ans
je veut être staff
Maviss
8 messages
Il y a 8 ans
Est-ce que si on est mineurs on peut devenir staff ?
Withnney
3 messages
Il y a 8 ans
(Il ne faut pas faire de CV dans les commentaires, il faut faire un C.V, d'ailleurs, j'ai postulée.) [color=red][/color]
Il y a 8 ans
Moi je voudrais faire partie de l'équipe des Staff [color=cyan]et aussi je voudrais être staff car j'aime aider les gens [/color]
Torpack
75 messages
Il y a 7 ans
Au top
Dean-
19 messages
Il y a 7 ans
Pour devenir staff aussi, faut avoir une écriture correcte et pas écrire n'importe comment !
joshua45
1 messages
Il y a 7 ans
je veux être staff
Kenizu
2 messages
Il y a 7 ans
Je veux être un Animateur officiel, mais ça me marche pas, je trouve aucun tutoriel pour le faire, même au moins, inviter les gens et avoir beaucoup des joueurs. Je n'en ai beaucoup des jeux et aucun des gamer's vient pour jouer. -_-

Kenizu
2 messages
Il y a 7 ans
J'attends toujours l'heure de 14 H, en même temps, j'obtient des informations et ça me marche pas.
Lvs
232 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose...JE VEUT ETRE STAFF .
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer