Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
891
[TUTO VALIDE] Le guide pour ''DEVENIR STAFF''
1 2 3 4 5 6 7 8
thomas.smith248
16 messages
Il y a 8 ans
je me suis rendut comte que les staff avait beaucoup de travaille donc je voudrais les aider etand staff
thomas.smith248
16 messages
Il y a 8 ans
metter moi staff je prommet qui aurra plus de dispute plus d insulte je ne fait pas ça pour fair n importe quoi je fait ça pour aider les staff
demoiselle56
2 messages
Il y a 8 ans
[youtube][/youtube]
Il y a 8 ans
alord mon age j ai 16 ans mon vrais nom Sarrouj ne rigoler pas svp et mon vrais nom c est Morad mais dans le jeux c est SWAGG-MAN_POSEY
Lina62
1 messages
Il y a 8 ans
moi je voudrai etre staff svp
@noemie.smith@
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je m'apelle Marjorie Belval-Marcoux,j'ai 13 ans,je vais a l'ecole beausejour a Saint-Gregoir,je suis une fille ma couleurs préférée s'est bleu.Je sais comment résoudre les problemes,a l'ecole j'ai presque toujoure 100 sure m'ai examens.Je veut devenir Staff,car ses mon reve depuis toujoure.Moi je suis disponible a tout les jours et le moyens pour me rejoindre ses 819-602-0086 Avenue Nicolat-Perrot Becancour. fac j'espaire que vous aver pris le temps de lire et j'espaire que je vais etre Staff Merci!!!
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
mwa tout fasson si je sui staf jpouré fér plain de jeu du celiiiiiiiib avaik cet argumant sest obliger on me prend !!! zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PS : Oui c'est une blague mdr
lini95
1 messages
Il y a 8 ans
salut je veut etre staff pour faire des annimation pour que tout le monde vien et quil s'ammmuse
Little.Unicorn
1 messages
Il y a 8 ans
Quelle est l'adresse à  la quelle nos devons envoyer notre CV pour devenir STAFF ?[color=red][B][/B][/color]
@Breakine.City@
16 messages
Il y a 8 ans
Quel adresse??????
Il y a 8 ans
je voudrait devenire un menbres du staff
XDD891
2 messages
Il y a 8 ans
Merci x) Je pensais pas que sa demandais tout sa de travail j'ai bien réflèchis car je voulais être Staff mais sa demande bcp de travail mercii x)
Limortel
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je souhaiterai devenir staff car j'aime beaucoup aider les gens et j'adore Habbocity je suis disponible tous les jours sur habbocity mes motivation je suis motiver pour aider tout le monde même ceux qui ne sont pas respectieux et je suis tres respectieux . Merci de prendre en compte ce message. Mes salutations les plus distinguer , cordialement Mr Pierre
:-Dinou-
3 messages
Il y a 8 ans
thenks frrr poure cette information
Delilahh
8 messages
Il y a 8 ans
Et Quel est l'E-mail pour envoyez notre CV svp
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer