Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
891
[TUTO VALIDE] Le guide pour ''DEVENIR STAFF''
1 2 3 4 5 6 7 8
ViikoLkp.350
1 messages
Il y a 8 ans
[youtube][/youtube] regardez sur youtube c mieux[img][url=][I][B][/B][/I][/url][/img]
chocolat.smith
1 messages
Il y a 8 ans
svp depuis que je suis ses jeu je veut etre staff je suis gentil jadore les animeau exct svp jpeut etre staff
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
lol, tout le monde c'est sa [color=orange][/color]
Yazu
5 messages
Il y a 8 ans
arreter de dire staff
@Dina
1 messages
Il y a 8 ans
J'aimerais tellement devenir staff je crois que je ferais tout pour l'etre mais jai dja fait tout jai changer mon look je suis meme prete a faire des beaux appartes j'aimerais tellement le devenir je ferais tout pour sa !!!!!!!!!!!!!!!!
XyloPhone574
1 messages
Il y a 8 ans
... Bonne chance les gents :)[color=red][/color]
Laster
4 messages
Il y a 8 ans
Je veux être staff ok !!!!
Jonny-Boplo
1 messages
Il y a 8 ans
bjr je voudrait etre du staff svp je suis motiver souvent conecter
marwan-le-bg
1 messages
Il y a 8 ans
bonjour le créateur je suis nouveau je peut devenir staff stpl
BRAVO.BRANDON
1 messages
Il y a 8 ans
jai pas compris donner moi svp en plus je suis tres gentille avec tout les monde
Il y a 8 ans
Bah, comment dire ... ? Je sais ! Es-que vous accepter les Nofaces ? Sais pour savoir, parce-que en fait je suis une Noface, mais je voudrais devenir "Staff" ! Après c'est t'a vous de décidés ! Merçi, de m'avoir écouter ! Au revoir ! Lagouna.Jacston.[color=red][/color]
Justin.Trudeau
1 messages
Il y a 8 ans
donc moi je veux devenir staff j ai toujours voulu le devenir et merci pour le tutoriel . juste une petite question tout sa , on l envoie a BridgeFR, Community Manager mais en email?
justincou0
1 messages
Il y a 8 ans
je voudrais devenir guide mais je n'y arrive pas
Aure_Lien
4 messages
Il y a 8 ans
Si on avait mit touts ceux qui demande a être staff sur ce tuto en mettant leurs CV , ils aurait tuer le jeu j'croit :p #Parole d'ancien staff Au passage , Bon tuto -Cordialement
Ronald-Gibson
3 messages
Il y a 8 ans
svp donnez moi un badg vip :(
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer