Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
891
[TUTO VALIDE] Le guide pour ''DEVENIR STAFF''
1 2 3 4 5 6 7 8
Xx.Lena.xX
1 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]Cc j'aimerais être STAFF moi aussi(si possible) donc dites-moi comment on fait pour poster le message et je serrait indulgente envers les autres[color=red][/color]
anassin
3 messages
Il y a 8 ans
je veux etre staff
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Les recrutements sont actuellement clos, surveille l'apparition des prochains articles pour savoir quand sera leur ouverture ;)
harrypotter512
2 messages
Il y a 8 ans
je veux devenir staff
paye-ta-langue
1 messages
Il y a 8 ans
je n'ai pas vraiment compris :/
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Lucas,tu ne seras pas accepter désoler de te decevoir
Italiquee
13 messages
Il y a 8 ans
J'ai besoin de vous pour une énigme ! - 3 poissons sont dans un sceau , 1 poisson meurt . Combien reste-t-il de poissons dans le sceau ? ( Un tirage au sort sera lancé pour savoir la personne gagnante ) Bonne chance à  vous ! - Italique ;)
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
N'hésite pas à  créer ton propre sujet en cliquant sur "ajouter mon sujet" en bas de [url=https://www.habbocity.me/forum]cette page[/url] pour un soucis d'organisation ;)
sarah93912
1 messages
Il y a 8 ans
ok
Beat-Blots_Veo
1 messages
Il y a 8 ans
[youtube][/youtube] Beat-Blots_Veo Officiel sur youtube nouvelle chaine de musique si tu veux y passez un ptit tour merci les poto:)
SusuIris
1 messages
Il y a 8 ans
Moi aussi je veux etre staff
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Ca tombe bien les recrutements sont justement ouverts, clique [url=https://www.habbocity.me/news-6042-recrutements-de-no%C3%ABl-mod%C3%A9rateurs-et-animateurs]ici[/url] pour consulter l'article ;)
Marcelino7734
1 messages
Il y a 8 ans
[B]pourquoi personne ne respecte le français[/B]
-Olyand
39 messages
Il y a 8 ans
lucas02300, Déjà  écrit avec des MAJUSCULE et écrit CORRECTEMENT
Louai
1 messages
Il y a 8 ans
je suis calme, gentil j'aide les gens, j'insulte pas je ne trahi jamais mes amis. je reste toujours dans le chalet mais je suis pas pris car mon CV est bon. je veux bien faire le chaud sur habbocity et avoir le poste de modérateur.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer