Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
891
[TUTO VALIDE] Le guide pour ''DEVENIR STAFF''
1 2 3 4 5 6 7 8
Bridge
13 messages
Il y a 9 ans
''Je veux être staff, comment faire ?''

Voici une question qui est très souvent posée aux membres de l'équipe, cette question récurrente est tout à fait légitime et nous comprenons que cela peut être flou pour certains d'entre vous. Aujourd'hui, je vais vous donner les clés pour devenir staff avec ce mode d'emploi qui je l'espère sera clair et précis pour tous.

> [Qu'est-ce qu'un staff ?]

Prenons le problème par la racine en expliquant le terme ''staff''. Un staff est un membre de l'équipe de HabboCITY qui a pour but de travailler pour l'hôtel afin de l'améliorer. Un staff opère dans un domaine exclusif : animation, modération, développement, administration, guides, publicité, graphisme. Les staffs sont aussi là pour répondre aux questions des joueurs et régler les problèmes que vous pouvez rencontrer. Voici donc la définition d'un ''staff''.

> [Quelles sont les qualités pour devenir staff ?]

Soyons très clair, le poste de staff requiert des qualités irrévocables et toute personne voulant le devenir doivent faire preuve de ces qualités. Un staff se doit d'être mature, impartial, motivé, travailleur, respectueux. Peu importe que vous saviez utiliser toutes les commandes ou non, le plus important ce sont ces qualités qui feront de vous un bon staff ou non. Si vous êtes du genre à vous connecter et insulter tout le monde à la réception, inutile de postuler. Nous recherchons aussi chez un staff, une loyauté à toute épreuve, rester une semaine dans l'équipe et puis partir : non merci.

> [Comment postuler pour être staff ?]

Pour postuler au poste de staff, c'est simple : il suffit d'envoyer votre curriculum vitae à l'adresse qui est indiqué dans l'article des recrutements. Ouais ok mais un ''curriculum vitae'' késako ? Un curriculum vitae aussi appelé ''CV'' est un document censé vous décrire et nous permettre de dresser un portrait de vous. Dans ton CV, nous devrons très souvent trouver : une présentation de toi, tes compétences/expériences, tes motivations pour le poste, tes disponibilités et les moyens pour te joindre.
Toutes les informations en détails pourront être trouver dans l'article annonçant les recrutements, donc soyez vigilants et lisez attentivement les articles.

Voici donc toutes les informations importantes pour pouvoir ''devenir staff'' sachez une chose c'est que le poste de staff est certes bénévole mais demande un sérieux implacable et une motivation débordante, donc avant de vous aventurer en postulant, assurez-vous de réunir ces critères prépondérants pour prétendre au poste.

BridgeFR, Community Manager
Édité par Bridge il y a 8 ans
4981 vues
-_-MyDab-_-
1 messages
Il y a 9 ans
moi aussi je veux devenir staff
Liam.
2 messages
Il y a 9 ans
Pas comprix
Nweays
1 messages
Il y a 9 ans
[color=red]Il faut postuler à  une adresse précie dans l'article[/color] [color=blue]- Ta présentation ( ta locasition , âge , nom , prénom ! - Tes compétances (ton éxpérience etc ...) - Tes motivations ( ce que tu sais faire ) - Un moyen de contact ex : Ask - Tes disponibilité Au revoir ![/color]
Drogon
9 messages
Il y a 9 ans
Merci bridge je suis tout à  fait daccord avec toi :)
-Olyand
39 messages
Il y a 9 ans
Merci pour cette information ! Mercii 1000x
Thallel.Amell
2 messages
Il y a 9 ans
Devenir staff, n'es toujours pas facile, il faut savoir tout les modes staffs, comment faire si il y a un problème, comment transmettre les projets en cours, ect. Je sais que staff, c'est le rêve de presque tout le monde, mais un staff, sa à  aussi beaucoup de chose à  faire, aussi, il faut que vous préparez tout à  l'avance, même avant les recrutements pour être sur de gagner les Recrutements. Moi aussi c'est mon rêve, mais j'ai la flemme de préparer à  l'avance, mais ceux qui ont vraiment le courage, je l'ai soutien, moi, j'ai essayer plein de fois d'essayer de gagner les recrutements sur d'autres rétros, mais hélas, j'ai échoué, mais je vous dit bonne chance et bonne continuation, et merci à  Mr.Pizza d'avoir préparer ces recrutements ! #Thallel
Licorneuhh
1 messages
Il y a 9 ans
J'ai vraiment envie de devenir staff ses quelque chose de cool j'apprécie énormément si, un staff me demande tu veux eter staff je vais tout de suite acpecter j'ai deja lu les reglements tout sa je suis une personne qui a vraiment sont role !
Laster
4 messages
Il y a 9 ans
Dennez-Moi Staff Mod
Édité par Laster il y a 9 ans
Uman
1 messages
Il y a 9 ans
En lisant ça je me suis rendue compte que ça demande du travail..! Je voulais devenir Staff mais je pense que ce ne sera pas pour le moment...Merci de nous avoir éclaircis là  dedans ! :) [color=cyan][/color]
Pistach6
1 messages
Il y a 9 ans
Bonjour je souhaite devenirs Staff car j'aime bien Aidée les personne ,Mes motivation je suis disponible 19h sur 24h et je souhaite montrer mes nouveaux jeux sur habbo des jeux très longent oublier , Merci de bien prendre en compte ce message . Mes salutation distinguer Mr Rachid
-Originale
1 messages
Il y a 9 ans
Il faut postuler ou ? Je ne vois pas de rubrique pour celui-ci... Il est encore valable j'espère ?
lucas02300
1 messages
Il y a 9 ans
bjr je n inslute pas les gen je laierde si je divient satf tre commenten je résouderrai les probleme de gent qui on bessoin et si il on déficluter mes ses du travaeil et j aime sa merci.
Olgun
1 messages
Il y a 9 ans
Je sais pas si tu vas aider des gens en difficulté, mais en attendant, tu as bien démonté la langue française... Congratulations ! PS : C'est moi ou il y a eu des roulements au niveau des Staffs Modo' dernièrement ?
Ramessess
2 messages
Il y a 8 ans
[B]Devenir staff tout le monde en rêve pas vrai ? Moi aussi. Mais c'est une très grande responsabilité de le devenir. Donc écoutez bien ces conseil car il y en à  qui ne les écoute pas est là , il ne peuvent plus devenir staff. Donc écouter et BON JEU A TOUS !!![/B]
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer