Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8905
Ca commence Recrutement de L'Union Europeenne
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
C'est bon les Recrutements de L'Union Europeenne commence Voici la liste sur notre serveur discord des membre de L'Union Europeenne. 

Tony-Montana: Responsable des Économie Européennes 

Severus: Président du Conseil Europeen 

Alejandro.Sosa: Chef D'Etat Major 

Cohen.Waters: Président du Parlement Europeen 

Still.Waters: Vice-Président du Parlement Europeen 

Vladimir.Karov: Général Martial de L'Euros Corps 

Frank Steinir: Général Marines de L'Euros Corps 

Nersox: Ministre 

On recrute bien d'autre Vennez nous rejoindre pour nous rejoindre il suffit de copier coller ce lien https://discord.gg/scvFThu  allez go rejoignez nous !
722 vues
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Je rajoute aussi que Secrétaire Général de L'Union Européenne n'est pas encore pris alors profitez en pour l'être pour plus d'information rendez vous sur ce serveur discord https://discord.gg/scvFThu
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Je suis désolé de le dire, mais je ne reste pas dans une Union de "noobs" qui pense qu'à insulter les gens. Le Royaume-Uni se débrouille très bien tout seul, je ne vois pas en quoi ceci change, dommage pour vous ! Eh oui, comme vous venez de le dire, et je le dis avec votre langage, oui vous dites de la "merde". (Les screens sont au rendez-vous, si besoin). Votre petit jeu de faire l'innocent avec votre mentalité de gamin de huit ans, ça va bien cinq minutes. (PS : venez pas faire des remarques si c'est pour dire n'importe quoi ! Votre orthographe aussi d'ailleurs). Trouvez de bons arguments avant de venir nous parler, merci bien !
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Secrétaire Général de L'Union Européenne vien d'etre pris il reste encore des place profitez en car tout serra pris bientot. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer