Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8895
Harcèlement
1 2
Marina9973
6 messages
Il y a 7 ans
BONJOUR A TOUS
ses a pro pro de l'harcèlement 
il y a les mec qui rencontre des meuf sexy (sexy ou pas) en boite sur Habbo City puis leur demande en amie et quand elle dis oui a leur demande d'ami il demande aussitôt le snap et etc chui tomber sur se genre de personne tout le temps et j'avais une amie qui se fessait harceler comme sa elle avec donne son pseudo Facebook
en gros SVP ARRÊTER SES BOUSILLER LA VIE DES AUTRES 
(et aussi chui j'amais tomber sur des meuf demandant mes snap et etc donc si sa se fait disez pas que j'ai dit que les meuf ne le font pas)
1226 vues
assassin2yahud
1 messages
Il y a 7 ans
Disez pas
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Salut @Marina9973 si tu vois un joueur ne respectant pas les règles signale le, les modérateurs auront une alerte et interviendront sur ce joueur.

Édité par ayoub il y a 7 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Salut! C'est sur que c'est irrespectueux mais... Pourquoi ajouter des inconnus su snap ? ...
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Marina9973,   HabboCity n'est pas responsable du harcèlement que des joueurs peuvent subir sur Facebook, Snapchat, ... A partir du moment où un joueur donne une information de sa vie réelle, l'équipe ne peut être tenue responsable, ce pourquoi il est fortement déconseillé de communiquer ses informations personnelles. Si tu subis des pressions, utilise la fonction "rapporter" sur l'Hôtel.   Bonne journée.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Il ne faut pas donner des informations personnels si vous ne voulez pas vous faire harceler. C'est vrai que beaucoup de mecs sur HabboCity demande des snap aux filles. Toujours faire attention au gens avec qui vous parlez, si c'est un personne que vous connaissez dans la vrai vie, c'est correcte mais toujours faire attention.
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Super cool , ton sujet mais , tu pourrais écrire mieux ?
child
595 messages
Il y a 7 ans
@Fresh_

Elle est peut-être Dislexique*.

(* Dislexisque: Personne ayant des troubles d'apprantissage/ d'orthographe.)
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@Nathan_Pixel étant moi même dyslexique je peut dire, que ce n'est pas facile tout les jours, mais ce n'est pas des troubles, c'est la prononciation ou bien, mélange ment de consonne et voyelle etc comme b-t s-z etc )  
komatsu
9 messages
Il y a 7 ans
Aussi si vous avez 11ans sur le rétro...faut pas donner vos informations à n'importe qui, trop naïve mdrr
Amaloosh
3 messages
Il y a 7 ans
Bah bloque le en ami apres sur habbocty -_-
Il y a 7 ans
C'est vrai que je trouves sa franchement bizarre qu'on demandes le snap, le facebook, l'instagram. On est la pour passer un bon moment, pas pour se faire harceler par des personnes inconnus !
Ellen.
17 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord ! Mais ces gens ils faut les ignorer ! Ils me demandent mon snap mais je dévoile pas mes infos perso !
Marina9973
6 messages
Il y a 7 ans
oui j'ai des problème d'écriture depuis que je suis petite

Lucie.K
11 messages
Il y a 7 ans
@Dr.Gaster , la Dislexie n'est pas du tout cela .
C'est le mélange de son la Dislexie comme : S/Z, T/D, B/P etc .

;) Ne mélange pas tout .
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer