Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8868
Sujet a propos des Staffs etc...
Kraft
3 messages
Il y a 7 ans
J'ai remarqué quelques chose sur HabboCity depuis un certain temps 
C'est que certaines personnes (Surtouts Staffs, Croupier) prettent aucune attention en vers les joueurs comme moi
Bon je ne parle pas de toutes les personnes de l'équipe HCity mais de certains je ne dirai pas les noms.
Mais sa serai bien de répondre a nos questions et de pas nous ignorer !

Car sans nous je pense que sur HabboCity il y aurai beaucoup moins de monde

Donc ignorez-nous pas !!

Ps : Certaines personnes diront qu'ils font de leurs mieux mais je ne sais pas mais moi, je dirai attendez 2secondes au lieu de ne pas répondre. Merci

Réagissez à ce sujet pour qu'ils changent !

-  Cordialement Kraft .

673 vues
Hilem
48 messages
Il y a 7 ans
Salut @kraft !

Lorsque tu as des questions poses les principalement aux ambassadeurs, eux auront la réponse à tes questions en rapport avec habbocity ou sinon si c'est sur le forum tu peux nous demander dans la catégorie Aide & Tutoriels

Melih, Expert Forum
Édité par Hilem il y a 7 ans
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Ne pose pas tes questions qu'aux modérateurs ou ambassadeurs, il y a des responsables, animateurs, graphistes, vidéaste, architectes qui peuvent aussi t'aider dans tes besoins. Chaque staff peuvent t'aider. Tu peux les retrouver à la réception ou dans les tops apparts (les apparts qui ont le plus de joueurs).
Hilem
48 messages
Il y a 7 ans
@punkeel c'est le rôle aux ambassadeurs de répondre aux questions des joueurs et non aux autres pôles ^^
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Je n'ai pas dis le contraire, mais si les ambassadeurs ne sont pas disponible, il peut aller voir d'autres staffs pour demander de l'aide
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer