Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8855
[RP ALERTE] L'arrivée du BEYONDER !
1 2
Beyonder
3 messages
Il y a 7 ans
pJ2YnEn.jpg
"Nothing you dream of is impossible for me to accomplish"
Aucun de vos rêves m'est impossible à accomplir !

Tremblez ! Le Beyonder arrive dans le multivers RP ! Tous les univers RP secouent devant ma majestueuse omnipotence !

wunOQob.jpg

Sous sa forme énergétique, le pouvoir du Beyonder est sans limite. Omniscientomnipotent et omniprésent dans son univers où il constitue un tout, il s’avère plus puissant encore que Galactus (qu’il parvient sans mal à faire venir sur Battleworld, et qu’il terrasse d’une seule projection d’énergie).

U1pobuy.jpg

LE MONDE ENTIER EST SOUS MON AUTORITE !

hP1UVdQ.jpg

D'un simple haussement d'épaule, le multivers ENTIER est annéanti !

aW80Urv.jpg

"Moi, mon cas est unique. Mon pouvoir est ILLIMITE ! Or, la toute-puissance abolit la notion de réel: si je décide que le granit est moelleux, il l'est ! Les vaches ont des ailes si tel est mon bon plaisir ! En d'autres termes, les vaches n'ont pas d'ailes parce que j'ai décrété... qu'il en serait ainsi ! Mon imagination est indissociable de la réalité. Toute existence - la mienne exceptée - peut s'assimiler à un fragment de mon imaginaire ! Qui sait si je n'ai pas rêvé cet univers ? De toute façon ça ne change en rien la situation."
1614 vues
FilsDuBeyonder
4 messages
Il y a 7 ans
Tremblez car le fils du Beyonder arrive aussi dans l'hypervers RP.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Vous êtes au delà du RP Même
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Je ne sais as quoi penser...
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Le beyonder, ne peut pas être Omnipotent, vu que si par exemple, " Beyonder créer un objet indestructible, si il le casse c'est qu'il n'est pas indestructible et donc pas Omnipotent, par ailleurs, si il n'arrive pas à l'détruit c'est qu'il n'est pas Omnipotent, vu que c'est sa création . ."
TheOneAboveAll
6 messages
Il y a 7 ans
Le paradoxe de l'Omnipotence effectivement. C'est d'ailleurs pour cela que sa forme "Pre-Retcon" n'est pas classé comme "Omnipotent". Par contre la somme de ses capacités et de ses pouvoirs lui font rapprocher à 99.9% de l'omnipotence.

Contrairement au TOAA qui l'est réellement, brisant tout type de paradoxe. J'aime pas les paradoxes
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Tuez une vie, pour créer des milliards de vies. .
Aelia.Israel
18 messages
Il y a 7 ans
mdr vous ne savez rien sur le beyonder je peu tout vous apprendre no rp beyonder beyond realm
Édité par Aelia.Israel il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut, j’aime bien les illustrations utilisés, c’est toi qui les as fait ?
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
nn c des images de bd marvel
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
La légende raconte que même sans ton Up tout le monde le savait et s'en souvenait encore
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Entre commentateurs nous nous comprenons bien évidemment
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Le Beyonder tout-puissant est banni du rp.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Ok booba.
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
le beyonder ne peut rien face à l'éternel banzi uzumaki
1 2

Ce sujet est actuellement fermé