Oui sans doute vous avez remarquer je cherche l'amour parfait même si vous avez vue dans mes relation ce n'est pas vraiment mais mes relations (des personnes que j'aime en amour) Son jamais la (pardon pour ceux qui était la pour moi mais voila) donc voici mes critères pour l'homme que cherche et ce qui est IMPORTANT à savoir :
-Beau
-temps en temps la (chez moi ou chez lui)
-Gentil et que les conversations sois pas : Oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui d'accord bonne nuit salut et tout .........
-Se corriger par tout ce qu'il fait et et sur ces phrases
-Musclés mais un peu
-Pas relou pas chelou
-Intelligent mais peu
-Des sujets intéressant et amusante
-Passionné en amour( Mariage,Bébé,Restaurant..) et en blogueur et Passionné en musique (ce qu'il veut)
-Sérieux et me protège (mais pas superhéros)
-Passionné en doudou et en histoire doux pour dormir
-Et enfin surtout le plus IMPORTANT bon j'aime la musique mais pas les bruits la nuit se que je veut dire dans cette phrase c'est qu'il ne RONFLE pas
-Adore le style
Vous allez me demander j'ai trop critère que IMPOSSIBLE De trouver ce genre de mec mais bon je suis un peu et je prend en sérieux vos commentaires que vous aller me dire sa : Ta pas d'autre critère de se genre de mec c'est relou et chelou,ton recherche d'homme est nul surtout le :Ronfle pas , Trop de critère!
Je sais mais je prend en très sérieux vos commentaires!
Et aussi même si j'ai trop critère bah je suis comme sa!
N'hésiter pas a liker et a demander si vous êtes d'accord les gars pour les critére si voulez pas aller ailleurs!
Je vous attend et avec plein d'autre commentaires ne me critiquer pas je ne veut pas et je suis gentille avec vous!
Bisous! et attention a ce que vous allez dire!Et que j'adore vous et vos commentaires