Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8843
[WI]-[EA]-[GG]-[R.L] Recherche des Directeurs !
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir à tous,
comme vous pouvez le voir sur le titre du groupe,ses entreprises recherche des Directeurs [WI]=Wilson Industry [GG]=Google/Google Corporation [EA]=Electronic Arts [R.L]=Ralph Lauren
Ici dessous,je vous siterait quelle Directeurs nous avons besoin pour chaque entreprises.Nous recherchons des Directeurs savant [RP] !!!
[GG]-Directeur Informatique,Directeur des developpement des Logiciels-Directeur(Le superviseur de tout les directeurs)
[WI]-Directeurs des opérations Scientifique-Directeurs Informatique-Directeur Commerciale-Directeur des opérations d'affaire-Directeur des developpement des appareil -Directeur(Directeur superviseur de tout les directeurs)
[EA]-Directeur des créations des jeux vidéo-Directeur Informatique-Directeur des developpement des logiciels-Directeur Commerciale-Directeur(Supervisuer de tout les autres directeurs)
[R.L]-Directeur des ventes-Directeur Commerciale-Directeur des affaires-Directeur des créations(Directeur superviseur de tout les directeur)-Co PDG(Celui-ci doit très bien savoir [RP])

Pour plus d'information sur le travail ou sur un emploi dans l'une de ces entreprises,contactez-moi:Mopliret.Wilson
Je répète:LES DIRECTEURS SONT OBLIGÉS DE BIEN SAVOIR RP

Merci,

Cordialement,

Mopliret.Wilson PDG-[EA]-[WI]-[GG]-[R.L]

724 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Ok @Mopliret.Wilson
Édité par Frank_Hamer il y a 7 ans
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Koronotasmo,désolé.Je bug trè souvent ma liste d'amis il y en a que je perds sans savoir comment.J'en ai perdu 20 sen une semaine.Bref,rajoute moi et on discuteras comme tu me l'as demandé.Désolé encore. :)
@Koronotasmo

Mopliret.Wilson,
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
D'accord mais qu'est que c'est un Directeur parce que moi je peut etre un Directrice Infomatique  si tu veut Moi je veut bien c'est toi qui gére !

Bisous!Ysaure|
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Ysaure,
Un directeur ou une Diretrice dans se contexte s'est une personne qui supervise chaque secteur telles que :Informatique,Sciences,Commerce.
Il se doit de dirigé chaque secteur ainsi d'être à l'écoute de ses "collegues" sous son autorité,ainsi prendre des decisions et conclure des affaires et autres.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer