Bonsoir à tous,
comme vous pouvez le voir sur le titre du groupe,ses entreprises recherche des Directeurs [WI]=Wilson Industry [GG]=Google/Google Corporation [EA]=Electronic Arts [R.L]=Ralph Lauren
Ici dessous,je vous siterait quelle Directeurs nous avons besoin pour chaque entreprises.Nous recherchons des Directeurs savant [RP] !!!
[GG]-Directeur Informatique,Directeur des developpement des Logiciels-Directeur(Le superviseur de tout les directeurs)
[WI]-Directeurs des opérations Scientifique-Directeurs Informatique-Directeur Commerciale-Directeur des opérations d'affaire-Directeur des developpement des appareil -Directeur(Directeur superviseur de tout les directeurs)
[EA]-Directeur des créations des jeux vidéo-Directeur Informatique-Directeur des developpement des logiciels-Directeur Commerciale-Directeur(Supervisuer de tout les autres directeurs)
[R.L]-Directeur des ventes-Directeur Commerciale-Directeur des affaires-Directeur des créations(Directeur superviseur de tout les directeur)-Co PDG(Celui-ci doit très bien savoir [RP])
Pour plus d'information sur le travail ou sur un emploi dans l'une de ces entreprises,contactez-moi:Mopliret.Wilson
Je répète:LES DIRECTEURS SONT OBLIGÉS DE BIEN SAVOIR RP
Merci,
Cordialement,
Mopliret.Wilson PDG-[EA]-[WI]-[GG]-[R.L]