Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8831
Un bug de City
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
C'est normal que la barre d'amis ne s'affiche ? il y'a meme pas le truck en bleu ajouter des amis au debut j'ai cru que c'est parce que je voulais pas faire la mise a jour de puffin mais apres ca j'ai fait la mise a jour rien a changer donc c'est un bug de City Pourtant tout mes amis sont connecter. 

Veuillez m'aider au plus vite car ca commence a etre embetant.

570 vues
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Ah, quelque bug sont sur Puffin je crois, bas HabboCity ne prend plus trop Puffin je crois enfin bon tu m'as compris aaahhahahah !

-Acciaro, Candidat au élection présidentielle des Etats-Unis d'Amérique . 1518261228-tete-acciaro-drapeau-americain-derriere.png

Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Walter.Montana,   As-tu essayé en mettant l'Hôtel en plein écran ?   Bonne journée.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Gyts oui mais rien ne change puis quand je fait plein ecran je ne peux pas bouger avec le telephone j'essaye je maintien avec mon doigt pour que ca bouge mais rien. 
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Walter.Montana,   As-tu essayé en activant ou désactivant "voir version ordinateur" ?   Bonne journée.
ayoub
39 messages
Il y a 7 ans
Sachez que l'hôtel n'est pas du tout adapté pour les smartphone et tablette
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Hooki,   L'immense partie des joueurs sont connectés sur l'Hôtel par le biais d'un ordinateur, par conséquent il est normal que l'Hôtel ne cherche pas vraiment à être adapté aux appareils nomades. Après tout, c'est bien plus agréable et pratique d'être sur un ordinateur !   Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé