Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8814
Recrutements
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Faut Absolument crée des recrutements et nosu sommes d'accord sur ce THON et sur cette VOIX que les recrutements s'il voulez crée dites moi comme sa Réunion Groupe !
827 vues
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Oui tu as raison Ysaure107 je veut crée un groupe: Girls Power
Tenue sexy et tendance
Coiffure glamour
Maquillage Girly
Et que sa saute à Vos yeux! et à Nos Yeux!
Benzonzi
1 messages
Il y a 7 ans
Mdr,sérieux? Écoute, le RP n'est pas fait pour les enfants de 10 ans. .donc, apprend le RP, fait toi des amis et on verra.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Perso, sa ne va pas faire succès. Et sa se vois à des km que tu ne sais pas RP. (Mais je ne suis pas mieu)
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Patrick.Morric oui sérieuse je veut voir le groupe que vous voulez crée comme sa je m'incris (info je m'ennuis )
Et je n'ai pas 10ans mais 11ans
Et  toute facon le RP c'est jeux de role ok mais moi je veut en discuter c'est une discusion pas une Un discours notiale de tout les pays avec un Événement spéciale comme  une grand fête  européenne avec tous les chrétien(nne)
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
lamKendy ok pas de succès mais moi je voulait en discuter c'est tout!
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Bah d'accord, je dis juste mon avis.
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
lamKenedy ton avis ? mais je savais pas que c'était "Ton Avis" je me contenter de répondre c'est tout aprés j'ai répondu a ton commentaire!(PS: Ce jour là, je m'ennuiyais)
Édité par @..Ysaure2.. il y a 7 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Bah mon avis,tu ne comprends pas?
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Je n'ai pas trop compris ton message... Recrutements de quoi Ysaure 107

Édité par Yhsla il y a 7 ans
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
Je n'ai pas trop compris
@..Ysaure2..
53 messages
Il y a 7 ans
Tout d'abord Bonjour a vous et aussi je m'appelle maintenant:@..Ysaure2.. et non LaPrincesYsaure ou Ysaure107 bon vous allez me dire que je suis méchante alors que non je suis gentille mais bref aucun rapport.

Marina707 et Jennas Voici mon message:

Le recrutements si tu veut faire une série  ou Un groupe ou autre chose comme ça dites le moi dans les commentaires et on discuteras comment sa je pourrais faire partie des groupes ou des séries ou SE QUE VOUS VOULEZ!

Bisous!LaPrincesseYsaure||||||||||||||||||||
Édité par @..Ysaure2.. il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer