Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8805
Amour et grossesse
patricia91
4 messages
Il y a 7 ans
je vais vous parlez de l'amour et des grossesse y'a pas lomptemps ma fille avait un mec et sans le vouloir elle a voulut envoyer un message a son mec mais elle a envoyer a moi donc je l'ai lut et j'ai dit c'est quoi ça ma fille ma répondue elle a dit maman ne lit pas se message j'ai dit trop tard j 'ai dit tu un a mec ? Elle a dit oui donc ma fille avait des douleurs de ventre j' ai dit qu'es que ta elle ma dit je suis enceinte sa était dur pour moi et pour elle surtout elle et j'ai dit qui ta mise dans cette état elle a dit mon mec elle ma raconter elle ma dit son mec apres moi j'ai dit ensuite il ma quiter j'ai dit donc il te met enceinte et il te quitte j'ai dit montre moi ce garçon elle me la montrer j'ai toi tu mt ma fille enceinte et tu la quitte j'ai dit t va rester avec elle tu la fait tu assume sinon j'appelle la police et le signale il a dit ok je l'ai forcer ett maintenant ma fille et enceinte avec son pauvre con escuser moi qui est maintenant son marie donc voilà mon sujet si il vous arrive la meme chose avec vore fille ou vous meme dites le moi et je vais lui réglé son compte oilà kiss
1015 vues
ntmconasse
1 messages
Il y a 7 ans
Oh dommage !!!!
Lemoche51
1 messages
Il y a 7 ans
tu va avoir un petit fils ou une petite fille dans ta gueule ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Mais que c'est triste. Ce forum devient vraiment n'importe quoi.

-IamKenedy
CharaNoPlay
24 messages
Il y a 7 ans
@Lemoche51 tait toi quand on a un pseudo comme le tient on peut pas se permettre de dire un truc comme ça
CharaNoPlay
24 messages
Il y a 7 ans
@patricia91 Waw :O j'espère qu'il mérite ta fille hein !
Vanessa-smith
1 messages
Il y a 7 ans
j'ai eut la meme chose je te souhaite plein de courage pour toi et ta fille bisous ||ƒ
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Prochaine fois que tu veux raconter une histoire, essaie de faire le moin de faute possible pour qu'on puisse comprendre.
leylouuu
7 messages
Il y a 7 ans
Bah j'te  souhaite ....euhh...bah rien... Brf c'est rien c'est ke du virtu :/
mhyaaa
10 messages
Il y a 7 ans
Ouè ça serais biens parce-que la sa pique les yeux x))
Thibo380
2 messages
Il y a 7 ans
Les gens arrêter d’être méchant la pauvre , courage !
Inhaya
8 messages
Il y a 7 ans
ah..
hayeminho
49 messages
Il y a 7 ans
Traduction en plus français (j'essaie de faire le moins de faute possible): Je vais vous parlez de l'amour et de la grossesse.  Il n'y a pas longtemps, ma fille avait un mec. Et sans le vouloir, elle m'a envoyé un message qu'elle voulait envoyée à son gars. Donc je l'ai lue, et j'ai dit "C'est quoi ça ma fille ? " Elle m'a répondu : "Maman ne lit pas ce message." J'ai dit "trop tard , donc tu a un mec ?" Elle a dit "oui". Ma fille avait des douleurs au ventre je lui ai dit : "qu'est-ce que t'a ? "  Elle m'a dit "je suis enceinte" (MAIS KESKE WTF C QUOI SON HISTOIRE?) ça a était dur pour moi et pour elle surtout.  je lui ai dit " Qui t'a mise dans cette état ? " Elle a dit "mon mec" elle m'a raconter que son mec l'a quittée. J'ai dit "donc il te met enceinte et il te quitte, montre moi ce garçon." Elle me la montrer. Je suis aller le voir et je lui ai dit : Toi tu met ma fille enceinte et tu la quitte ? Tu va rester avec elle tu la fait tu assume sinon j'appelle la police et le signale" (Mes yeux saignent.) Il a dit "ok" je l'ai forcer et maintenant ma fille et enceinte avec son pauvre con excuser moi qui est maintenant son mari. Donc voilà mon sujet si il vous arrive la même chose avec votre fille ou vous même, dites le moi et je vais lui réglée son compte voilà kiss. 

@Hayvm_
ibrahim.pekzo
5 messages
Il y a 7 ans
flemme zink g pas lu trop long.
Sofia360
3 messages
Il y a 7 ans
Je cherche un mec beau est styleeeee.   ????????????????????????????????
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer