Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8796
[U.E] Présentation candidature
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Bonjour a tous je suis très Heureux de vous dire que la candidature pour les election Présidentiel Europeenne. 

Voici les procedures que vous devrai suivre pour etre accepté:

Nom,Âge, Emploi,  Etcc  

Chaque personne voulant se présenter devra faire un sujet pour ca candidature. 
Vous devrez parler de économiquement et millitairement. Vous devrez dire a La fin de votre sujet. 
L'Union Fait la Force la force fait L'Union. Vous devrez ne pas commettre trop de faute d'orthographe. 

Normalement si tout se passe bien un de mes collegues ou moi accepterons la candidature. 

Sur Ceux Bonne Chance a tous. 

L'Union Fait la Force la force fait L'Union !

998 vues
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
C'est toi qui parle d'orthographe ? Alors que t'en as fais dans chaque phrase.
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Sans vouloir t'offenser je suis Sur telephone Et mon telephone fait automatiquement des faute et je savais que quelqun allez sortir un truck de ce Genre. 
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
le pays de noob mdr de plus,ils font comme les usa mais enfaite walter t'es rien wlh
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Donc Lincoln est un vieil amis a moi de deux maintenant qu'il y'a un forum je lance des election et de
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Et de trois L'UE est une Union est pas un pays regarde mon profil petit nouveau  et Lincoln si tu a vue ce sujet et ses message tu vois qu'il y'a des gens comme Oxernials qui rage de L'Union Europeenne Mais J'abbandonne pas Donc t'inquiete personne arreteras L'UE c'est pas un gars comme ca et Oxernials si je suis rien va voir Lincoln il ba te dire qui je suis mes exploit donc calme toi il reste encore des ancien tu dis pays de noob mais renseigne toi imbecile au lieu de faire Le gars ta cru t'était Quelqu'un toi Pfff Rageux. 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
God bless European Union and United States  aller frère Européen !
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Thank You Lincoln oui Vive L'Union Europeenne est les Etats Unis D'amérique !

je rajoute aussi Vous devrez avoir discord et rejoindre ce lien de serveur https://discord.gg/scvFThu

..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Les Election se ferront sois le Week end prochain ou les vacance voir car il n'y a pas de gens qu'il veulent se porter candidat 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer