Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
878
/!\ QUESTION /!\
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Bonjour , je sais pas si vous avez remarqué au Centre Commercial .. Il y a un type de constru coller !! Si c'est une augmentation du Centre Commercial , j'ai hâte du résultat ! Si quelqu'un sais pourquoi il y a une deuxième partie de Centre Commercial , Veuillez me répondre car des centaines de questions â propos du rétro viennent de plus en plus s'incruster dans mon cerveau !! (Si j'en ait déjà  un au moin !! Chui pas sur) Signer : Leila Gothica
535 vues
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
Bonjour à  toi, effectivement, on voit un élargissement du centre commercial, sans doute que d'autres magazins/lieux publics feront leur apparition prochainement sur HabboCity! Bon jeu sur HabboCity! [I]Maunays[/I]
Baltazare
20 messages
Il y a 9 ans
[B]Bonjour ma chère Granger, afin de répondre a ta question,je vais faire court. Nous voyons un prolongement de magasin . Seront-ils accessible par la suite ? La réponse est non.Yvess a fait un prolongement afin de faire un petit peux de réalisme. J'éspère que ma réponse t'aura aidé et je te souhaite un bon jeu . Cordialement, Baltazare.[/B]
AlyceWonderland
11 messages
Il y a 9 ans
Merci beaucoup de vos réponses ! Cela est franchement dommage car , les autres magasins (faux apparement) ont l'air gégnial ! Merci de l'info comme sa , je me poserais moin de questions a l'avenir ! Cordialement Nuahlia Gothica.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer