Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8741
Les gens qui ont quitté Hydra
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
N'oubliez pas que vous aviez juré fidelité et bravoure... vous vous rappelez ? Je m'adresse à vous les anciens d'Hydra, vous qui etiez dans la division des Faisceaux noirs, oui toi, Adolph Payne, Odani, et compagnie, l'un s'est converti en islamo politicien du Dz ou demi-dieu j'sais pas quoi, et l'autre en kikoo de merde, vous êtes nos ennemis sachez le. Ne vous pointez pas chez nous, car vous mourrez en 15 secondes chrono sinon. Vous regretterez de nous avoir faire un coup aussi lâche.
783 vues
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Je maintiens la pourchasse des traîtres. Ils seront tous tués.
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Vous jouez bien votre rôle je trouve. La seule chose qui est dommage au niveau de votre RP est que vous faîtes involontairement et certainement dans le savoir (ou pas) de l'apologie au nazisme. J'espère que vous vous êtes entretenus avec les Administrateurs de ce jeu, au risque de vous faire bannir à vie voir par vos IP. 

Bonne journée ou bonne soirée.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Juste comme ça, d'où c'est mal de faire partie d'un parti islamique ou De ?
Franchement vous jouer, un jeu RP naziste.
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Vos insultes et vos attaques ne font que empirer vos plans, vous vous pensez fort, mais presque toute la communauté rolliste de ce rétro veux votre mort, des que une personne de HYDRA meurt, c'est la fête, donc taissez-vous ils ont fait le bon choix, quittez votre régime totalitaire mondial, ou vous voulez, controlé tout citoyens, les soumettre a vos ordres et que ce qui ne sont pas d'accord, ils vont dans un camp! Sachez le vous n'êtes que personne répugnante voulant tué sa famille !

1518208981-chrome-2018-02-09-21-40-58.png

1518208983-chrome-2018-02-09-21-40-22.png

1518208985-chrome-2018-02-09-21-37-46.png

- Acciaro, Candidat au Election des Etats-Unis d'Amérique 
Telford
10 messages
Il y a 7 ans
omg jpp c'est quoi ce métagame
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Moi je ne suis pas parti d'hydra on ma viré
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Sa ne serre a rien de parler si on agit pas. De toute facon tout le monde le sais dans les jour qui suivent hydra va disparaitre Et hydra n'est pas Non plus la légende du RP donc arreter de dire o hydra !leur RP n'est pas un RP pour moi c du caca a jeter bref salam 

Ce sujet est actuellement fermé