Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8739
Poudlard [Officiel]
TheMagicMan
4 messages
Il y a 7 ans
Hello à tous, je suis Clyde., nouveau d'hier ! 
Je suis un très grand fan de la saga "Harry Potter" et j'ai décidé de reproduire l'école de Poudlard. Mais pour changer un peu du basique, je ferai certaines modifications sur quelques parties de l'établissement. 
Qu'en pensez-vous ? 
Clyde.
868 vues
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Pas besoin de notre avis, fais si sa te fait plaisir ^^
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Bon courage, la HabboMagie sur Habbocity est très instable, mais tu peux essayer, bonne chance !!
TheMagicMan
4 messages
Il y a 7 ans
Merci à vous, monsieur, mais je ne suis pas du genre à laisser tomber, si cela viendrait à ne pas fonctionner, cela sera une faute. Ces choses-là arrivent, mais pas toujours...
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
Si c'est pour encore ruiner notre RP, laisse tomber.
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
pcq tu rp toi
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Si tu veut te tenté,fais le,faut juste être motivé et sa va marché,a et aussi,impose rien au gens,genre demande pas a tout le monde de pas faire comme toi et sapasse ^-^
TheMagicMan
4 messages
Il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je ne vais rien imposer à personne, je veux juste faire part de mon projet, rien d'autre :) 
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Fait pas comme Malfada Tchaikosvki ( Doze ) qui à niquer le HM et bientôt la Politique
Itake
14 messages
Il y a 7 ans
C'est déjà couru d'avance... Plus de 5 RPG de ce genre ont été crée cette année ils ont pas tenu plus 2mois chaqun. :/
TheMagicMan
4 messages
Il y a 7 ans
Regardez plutôt votre orthographe, cher monsieur ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer