Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8634
Arnaque à mobis et tentative d'arnaque de compte
Elf
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Une personne du pseudo sofianlethug m'a demandée de construire un appart et dans ma grande bonté j'ai accepté. Suite à une embrouille personnelle, je souhaitais récupérer tous les mobis que j'avais achetés présents dans l'appart, mais ce dernier m'y a bannie. Le nom de l' appartement est : hhhhh . De plus, il demande aux gens de donner leur mot de passe de leur compte en échange de diamants (il a déjà été signalé par une fille ce matin pour arnaque auprès d'un staff). Je demande donc à récupérer mes mobis car c'est du vol, ou de détruire l'appartement, et de supprimer le compte. Malheureusement il a un deuxième compte, donc le bannir définitivement est sans doute impossible.
Merci de votre compréhension.
857 vues
sofianlethug57
1 messages
Il y a 7 ans
Je t'ai donner 400 Diamants puisque je devais te payer pour l'appart ! sa par-contre tu n'en parle pas !
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Même si tu lui a donné des diamants, ça se fait pas trop. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Il t'a payé! C'est tout ! Si vous êtes ok tu lui rends ses d et il te rend tes mobis
Jennas
18 messages
Il y a 7 ans
@.Sora. Sofiane peut être bannis définitivement par son adresse ip , et il ne pourra donc plus récidivé.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer