Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8603
RPG'SWTOR POUR VOUS
William.Fords
35 messages
Il y a 7 ans
Salut les gens ! J'viens ici poster un trucs comme tout le mondes je crois nan ? Bref je viens ici poster ça pour vous informez qu'un RPG arrive celui-ci se nomme le RPG'S.W.T.O.R. bien celui-ci sera constituer de 4 planètes :

- Korriban la planète mère a la création de l'empire S.i.t.h.s elle sera constituer de l'académie s.i.t.h.s de quelques tombeaux comme celui de Naga Sihiaidioiw 

- Nar Shadaa la planète ou vous trouverez le plus d'activité légal comme illégaux avec le marché du Cartel des Huths ainsi que les mercenaires les plus connus 

- Dromund Kaas : La planète Capitale de l'empire S.i.t.h.s avec les trois secteurs de la ville de Kaas City comme le Secteur des S.i.t.h.s le secteur des Agents secret / impériale et le secteur semi-politique archive ainsi que le temple noir et la cantina et d'autres vous y trouverez aussi le Conseils Noir ainsi que le trône de l'empire S.i.t.h.s 

- Tatoine : La celèbre planète sableuse avec des cantinas et la guerre de la République contre L'empire S.i.t.h.s pour avoir les terres de Tatoine elle est considéré comme neutre 

- Hots : surnommé la planète de la guerre éternel  ou les conflit entre la République et l'empire sont les plus importantes ! Ici seront formé les Soldats où autres et des guerres RP se dérouleront 

- Bonus la flottes Impériales sera construit environ 2 vaisseaux et d'autre planètes sont à venir comme : Zakel ( planète de l'empire éternel ) , Coruscant ( planète de la capitale de la République avec le conseils des Jedis ) , Tython ( planète de la formation des padawans ) dans quelques semaines cela sera ouvert mais j'ai besoin d'aide architecturale '^' voilà les règles sont les mêmes que le rp classique mais les règles seront respecté ! Bref voilà bsx

https://discord.gg/XjVCZg

Petite pub pour mes amis : https://discord.gg/nmC9FC

Mon deuxième compte pour la création de tout ça = Valkorion
692 vues
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Perso je suis un membre de la puissante Garde Rouge 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer