Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8596
[Roleplay Catch] WCW
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
World Championship Wrestling (WCW) est une fédération américaine de catch (lutte professionnelle),

C'est un nouveaux de RP c'est sur l'univers du catch c'est tres simple le but de ce RPG et de RP combat je sais mais pas que ca c'est du 

truquage nous on tue pas nous en catch c'est pas pareille bref après c'est ah vous d'avoir un peut de culture sur le catch ensuite vous 

pourrez creer votre show bien sur avec mon accord parcontre je vais passer au regle:

vous n'avez pas le droit de RP combat ah mort dans le catch on ne tue pas:

Nous somme la pour amusser les gens qui vienne au spectacle organisées par votre show:

Je vous prie quand votre adversaire et en mauvaise posture faire doucement un peut comme dans la vie reel mais seul la personne en 

mauvaise posture ah le droit donc de contrées votre action par exemple la personne et K.O si la personne qui la mi K.O le releve il doit 

faire vite de contré:

On peut eviter que la personne qui domine ne ce fait pas donc contrées il faudra faire vit au moment ou vous le redresser faire une prise 

vite avant qui contre:

aussi respecter les regle de Hcity tout c'est regle pas d'insulte on n'est pas des pyj:

Bien sur vous pourrez gagnier des ceinture mais vous pouvez aussi les perdre:

ensuite la diretion vous pourez organisées des match vous pouver faire des coup de pute ah vo catcheur qui buzz trop et par exemple 

demander au catcheur donc la superstar de perdre bien sur si vous gagnier c'est ah vos risque et péril ensuite voici les job d'ont les show

pouront avoir:

Superstar donc catcheur avec formation:

Arbitre avec formation aussi
:
General manager aucune formation:

Présentateur des Catcheur donc pas les commentateur mais la personne avec le micro qui annonce quand les catcheur rentre sur le ring 

elle dois tout s'avoir sur la personne:

Commentateur vous devrait commenter les match du show bien sur vous connaisez tout:

Ensuite employées quand je dis employées je veut dire lui qui s'occupe des lumière de faire les plan du combat avec les caméra aussi 

s'occuper d'installer le ring ou aussi lui qui s'occupe des entrées ensuite:

le directeur de la federation ou du show devra s'occupez de sa federation c'est show ensuite:

Le comissaire de votre show dans chaque show il ah un comissaire qui s'occupe juste d'un show.

voila c'etais tout bien sur j'ais oubliées

n'oublier pas Le catch best of your bisness.

Cordialement le fondateur du RPC. search?view=detailV2&ccid=4lX7K80e&pccid=GW%2fYhBMD&id=3B439B30AFC67A970ED1B7C61D660A6596048F19&p
707 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer