Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8589
Help • Ecrire un CV
Lerays
13 messages
Il y a 7 ans
En raison d'un grand nombre de Curriculum vitae qui ne correspondent pas aux attentes, je souhaite proposer quelques points pour que vous puissiez réussir votre CV au futur.

Tout d'abord, pour les présentations virtuelles/réelles :
Prenons un exemple d'une présentation qui ne sera pas pris en considération "Prénom : X, âge : 15 ans, situation scolaire : 3 ème". En ayant commencé son curriculum vitae de cette manière, tu n'auras pas ta chance d'être sélectionné. Nous recherchons des phrases complètes et structurées. 
Exemple d'un bon début : " Je m'appelle X, je suis âgé de 15 ans, je suis en première année licence/je suis en 1 ère S. J'habite dans une ville près de... À mes heures perdues je m’entraîne/je joue... Je suis passionné par... (citez également quelques qualités/défauts pour qu'on puisse en savoir davantage sur votre personnalité)

Ton expérience dans le domaine, si tu as exercé la fonction de modérateur autre part :

Au cours de mon évolution, je suis intervenu dans un seul rétro-serveur, j’ai vécu de nombreuses expériences... L’expérience qui m’a vraiment appris beaucoup de choses s’est déroulée... (quelques idées de phrase)

Tes compétences :

Sur ce point, je ne peux pas aider mais vous devez IMPÉRATIVEMENT AVOIR une orthographe irréprochable. Fini les fautes de syntaxe etc.

Tes motivations :

Si j'ai envie d'être ... ce n'est pas pour avoir un pouvoir et me sentir supérieur envers les joueurs...

Enfin, pour la signature, voici une phrase qui est plutôt convenable :
Veuillez agréer, L’expression de ma considération distinguée.
Cordialement X

J'espère que ca vous a aidé !

giphy.gif

Je vais bientôt faire un tuto de comment faire un gif !
941 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer