Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8547
Le Rôle Play Krapule
Eralio
35 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Le but de ce sujet est de vous apporter de plus amples informations sur le type de Rôle Play que je pratique et que vous soyez potentiellement intéressé par celui-ci.

Le Rôle Play Krapule ou Rôle Play D'affrontement.

Mais déjà, posons les bases, pourquoi Krapule ?

Krapule est le Fondateur de ce Rôle Play, voulant changer les choses sur Habbo, il créa la première organisation mafieuse d'Habbo à savoir la Mafia-Habbo.
krapul10.png
Mais, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un Rôle Play assez particulier dont le but est de faire évoluer son organisation mafieuse en réalisant tout un tas d'activités propre au Rôle Play Krapule.

Comment puis-je y entrer ?

Si tu souhaites faire partis de ce Rôle Play il te suffit simplement de rejoindre ou de créer une organisation.
Si tu souhaites rejoindre une organisation veille à en choisir une qui à de l'expérience et qui est capable de te faire progresser.
Au contraire, si tu souhaites en créer une alors tu as les cartes en mains mais, pas tout à fait.
En effet, le Rôle Play d'Affrontement est gouverné par des règles spécifiques que tu te devras de respecter, et, à commencer par la Habbo-Attitude.
Si tu veux aller plus loin, informe toi sur la Charte Mafieuse Evolutive plus communément appelée Mafia-Attitude.

Voici ci-dessous la Mafia-Attitude : 

ddddd10.jpg

Je veux créer une organisation, par quoi commencer ?

Tu te lances dans quelque chose de très difficile et sache qu'il va te falloir de la motivation.
Tu as énormément de possibilités et de choix mais le meilleur serait de trouver de bons amis à toi prêt à te suivre et qui seront les futurs constituant du "Grand Conseil" de ton organisation.
Par la suite, tu peux créer un compte "Concierge" et y faire les locaux principaux de la famille et ainsi, par la suite créer les badges principaux à savoir le badge "Civil", le badge "Membre", le badge "Associé" et éventuellement le badge "Dirigeants".
Enfin, il te faudra créer un forum qui te servira à gérer les activités de ton organisation ainsi que les discussions, les débats, et n'oublions pas les présentations et recrutements.

gg10.png

Si vous souhaitez acquérir de plus amples informations, je vous laisse me contacter.

1313 vues
eikichi508
35 messages
Il y a 7 ans
Pas mal
Class
2 messages
Il y a 7 ans
Bonne représentation de notre cher RPK.
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
J'ai pendant plusieurs années été membre de la Mafia-Habbo, et d'autres organisations comme la Sacra Corona Unita, et je trouvais d'ailleurs ça très étrange de ne voir que vraiment très très peu (pour ne pas dire aucun) de RP orientés sur les organisations mafieuses sur City.

Ce monde et cet univers, lorsqu'il sont bien incarnés et pris avec sérieux, représentent quelque chose de très intéressant et captivant.

Par contre, afin d'éviter les dérives qui ont suivies sur l'hôtel officiel entre organisations mafieuses, il serait intéressant d'encadrer cet univers avec le futur responsable des organisations, ça permettra d'éviter les infiltrations qui pourraient déborder en dehors du jeu virtuel pour tomber dans l'IRL, ce qui serait déplorable et néfaste pour la plupart des joueurs. Car n'oublions pas que sur l'hôtel official les gros coups se sont déroulés majoritairement sur des infiltrations et des prises de confiance en dehors de l'espace de jeu...

Édité par n0dai il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il y a deux ans déjà le RPK avait fait surface sur City, avec la Crimson Blood, la Rosa Nera , et je ne sais plus quelle autre mafia, mais bon ça n'a duré qu'un temps
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir,

Octopus existe toujours donc vous pouvez vous orienter chez eux.

Bonne soirée.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
mdr @n0dai pour être honnête ça ne m'étonne pas de toi [que tu sois membre SCU]

par simple curiosité, quel est ton pseudo ?
purgeur
11 messages
Il y a 6 ans
non merci si c pr un retour de la sf et toute la merde 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer