BIEN...Madame/Monsieur Doze , maintenant que vous êtes bien éclatez à éliminer tout vos ennemies...Ne pensez vous pas qu'il est temps de stoppez tout ça ? Car Arriver à Lock des gens sans raison , juste car je suis un Concurrent dans le RPG , je trouve ça vraiment dégueulasse de vôtre part , et je ne vois que vous ! Là seul personne à me détester et vôtre RPG bien-sûr...Vous ai-je fait chier pendant cet Semaine ? Je ne crois pas , alors je pense qu'il faut que vous arrêtiez de faire chiez vôtre monde juste pour gouverner tranquillement de là où vous êtes , et d'arrêter de manipulez les gens autour de vous ! Retenez bien ça ! ne jouer pas avec la Liberté de la Communauté d'HC car jouer avec leurs libertés c'est joué avec le feu ! Et je ne pense pas que ça leurs feraient plaisirs ! Peut-être que vous êtes officielles , mais vous à ton dit un Jour que l'Union fait la force et la Force l'Union...Mmh alors laissez moi en dehors de vôtre conquête Politique et laisser le RP'U tranquille ! car je pense pas que je viens vous faire chier !
( ceci n'est pas une menace mais un conseils ! )
Cordialement Richards.Fords