Je vous adore tellement M. Winston ! Vous me donnez toujours l'occasion de répondre au mieux ! Bien. Donc, il se trouve que j'ai eu plusieurs informations concernant votre personne. Vous avez oublié de screen une partie de la conversation à ce que je vois ? Ce n'est pas grave ! Je vais tout de-même expliquer.
Premièrement, j'ai bien précisé aux Nations Of
World de ne faire aucun geste vis-à-vis de votre personne (
https://gyazo.com/6abf27d97490fe5d8d34a3bbb9e9ea12).
Deuxièmement, le screen ne concernant, je vais y apporter quelques informations. En premier lieu, on m'a dit qu vous avez envoyé des assassins encore à ce jour. Je certifie donc aux Nations Of World qu'il ne faut guère avoir peur, puisque nous avons bien plus. Et ensuite, le bas du screen, où je dois prévenir Kaana, là vous allez vous sentir très bête... car vous avez screen un message administratif... ! Qui n'a donc aucune valeur sur vous ! Je dois envoyer un message au fondateur de ce serveur, Kaana, pour un problème de lags dans mes apparts. Ce qui ne me permets pas de build ou d'utiliser les apparts convenablement. Je dois donc lui en faire part. En quoi cela vous touche ? Ah, parce que j'ai dis que cela va nous monter en puissance ? Hum... Tout simplement parce qu'après ce problème réglé, nous allons pouvoir ouvrir un projet purement dans le NOW. Un projet que vous connaissez d'ailleurs. Mais que j'éviterai de rappeler afin d'en faire la surprise.
Mais je vois que si vous faites encore ce genre de sujet, c'est que vous avez peur.. ! Et donc vous voulez vous protéger. Et pourtant, votre peur vous fait croire à des choses complètement de travers. C'est comme ça qu'un pays tombe à sa perte.
Bon courage !