Salut à tous !-Je le sais, la semaine dernière à été marqué par la reprise des cours,donc très peu de personne se sont connecté cet semaine(comme presque toutes les semaines),et d'ailleurs
j'espère que la semaine de rentré c'est bien passer pour vous,en tout cas pour moi c'est le cas ! -On se souvient aussi des événement qui se sont passer sur Habbocity à l'occasions de noël et du premier de l'an (mini jeux mis à l'honneur,fête...etc)mais aussi la mise à jour du tout nouveau site( pour les gens qui se plaigne de cet version; je tien à dire que c'est la version bêta, il y aura une prochaine version)
Je remercie d'ailleurs les staff, l'équipe bénévole de Habbocity qui s'occupe du jeux, qui on su très bien gérer ces événements.-Mais que se passe-t-il maintenant ? Et bien, il se trouve que depuis se temps....comment dire....il ne se passe plus RIEN ! Vous vous ennuyer sur habbocity,ou non ? Alors lissez la suite de l'article.-JUSTEMENT! J'ai crée un tout nouveaux genre de groupe, jusque alors inexistant sur le rétro, je tien aussi à préciser que c'est le seul du rétro, vous êtes prêt ? ATTENTION ! 3...2...1...0, C'EST UN ZOO et LE GROUPE SE NOMME "Zoo de Habbocity"et il A DEJA 215 MEMBRES ,
ok, bon c'est vrai, quand on dit zoo, vous n'êtes surement pas très emballer,mais se n'est pas qu'un simple zoo, où l'on vient regarder des animaux enfermée dans des cages ou dans des enclos ou alors regarder des spectacles."Zoo de habbocity" C'EST UN GROUPE BASSE sur le thème du zoo, il est constituer de plusieurs aparts, relier entre eux par des téléporteurs,suivant un "sens de visite" comme au zoo,il divertie les joueurs par ses mini jeux automatiques, ses collections d'animaux de habbocity (mobis et non mobis)c'est constructions etc... . Habbocity est aussi un rpg, où s'y l'on veut on peut RP (Role playing,=imiter une personne)un visiteurs,ou encore un personnelle du zoo . -Pour l'instant le Zoo est constitué de 5 appartements dont le QG et un mini jeu et des animaux, il sont relié par des téléporteurs en forme de fléche, les autres sont en construction. Bref je ne vous en dit pas plus, ce sera la surprise !!Alors rejoind nous !!!!! Regoind le groupe Zoo de Habbocity!!!!Et viens visiter ce Zoo!!!! Pour cela il te sufit de cliquer sur l'adresse mis entre parenthèse: -(
https://www.habbocity.me/room/900860 )
Et par allieurs je vous souhaite une très bonne année 2018!!!! Que se soit sur Habbocity ou dans la vie ! Et comme on dit "Bonne année...bonne santé!"