Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8468
Ce genre de question qu'on se pose tous sûrement
1 2
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Moi la question à la quel j'me la pose le plus c'est pourquoi s'embrasse t'on qu'elle est l'utilité ? quel est le but ? 
En sachant que pour moi l'amour n'existe pas.
943 vues
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
L'amour fait vivre :)
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Peu être que pour toi il fais vivre mais pour moi il tue

Le seul '' amour '' au quel je croit c'est '' l'amour '' d'une mère et d'un père 
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Lorsqu'on embrasse quelqu'un,c'est pour exprimer l'amour (partagé généralement) que l'on ressent pour une personne.
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Enfin pour moi ^-^
VII
701 messages
Il y a 7 ans
hznOfl pour moi sois : Tu viens de te faire larguer 
                                          T'arrive pas à pécho
                                          T'es puceau à 45 ans ..
Undone
362 messages
Il y a 7 ans
L'amour n'existe sûrement pas pour toi, s'qui est bien dommage
Embrassé une personne c'est pour lui montrer qu'on l'aime, comme le baisé d'une mère ou d'un père comme tu le dis, mais aussi de l'être aimé qui partagera ta vie avec toi car, si tes parents sont ensemble, c'est que l'amour existe
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Quand tu fais un câlin à quelqu'un/si tu embrasses quelqu'un, ton corps libère des ocytocines : l'hormone de l'amour. Cet hormone nous fait se sentir "mieux".
Édité par Maxxime il y a 7 ans
child
595 messages
Il y a 7 ans
Je partage un peu le même avis que toi, ça sert à quoi de s'embrasser?
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Alown pour toi mais pour moi c'est que dal sa m'sert à rien lol pour moi l'amour sa '' n'existe '' que dans les films car c'est du montage cinéma sa te fais croire 1000 et une chose qui n'existe pas pour au final t'enc*** bien comme il faut en irl 
VII les 2 premier sont juste la 3 ème j'ai 18 ans mdr et pas 45 si non sa serai bizarre que je serai encore ici '-' Peter alors vaut mieux une bonne branlette ( lol ) pour se sentir mieux ou d'aller chez une pute ^^
hznOfl
146 messages
Il y a 7 ans
Kappy sa me rassure d'être moins seul à me poser cette question
Ashely
14 messages
Il y a 7 ans
Sa sert a exprimer c sentiment c vrai quil y a l'amour entre les parents.. mais ya aussi un autre type d'amour que voila..
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Oui mais le faire avec quelqu'un que tu aimes ou le faire avec une inconnue, ce n'est pas du tout le même ressenti^^
Édité par Maxxime il y a 7 ans
child
595 messages
Il y a 7 ans
...
Azarot
23 messages
Il y a 7 ans
Allez sur Doctissimo à ce niveau là les gars mdr...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer