Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8466
Les Etats-Unis, sur le cas du DoD
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Messieurs madames, j'écris cela au nom de la communauté HBC, Depuis une semaine les Etats-Unis ont soutenus sans le savoir une organisation qui soutenait le nazisme et antisémitisme, cela est juste honteux de leurs part de soutenir une idéologie qui à fait des millions de morts  alors qu'ils représentent l'image de la puissance américaine. Nous ne pouvons pas travailler avec de telles personnes.
Nous nous excusons encore une fois d'avoir soutenus cela sans le savoir. Nous voulons du changement chez le DoD et impérativement, et bien sûr les Etats-Unis coup tout contact avec le DoD.

Que Dieu vous bénisse et qu'il bénisse les Etats-Unis D'Amérique !
767 vues
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Sans savoir,tout le monde vous l'a dit a la fin x)
Titor
10 messages
Il y a 7 ans
Je ne compte pas publier un communiqué ici, mais je t'invite Lincoln à t'informer dans le Discord RPG communautaire Officiel, section #signalement-rp-g et de suivre l'actualité concernant cette fausse rumeur. Un responsable de City s'occupe de gérer cette affaire. En tant que Fondateur des États-Unis, je t'invite donc a ne pas propager de tels rumeurs sans fondements. 

https://discord.gg/jXd7acc

En tant que personnalité représentante des USA, dévoiler au public des informations susceptible d'être fausse est vraiment incorrect." Fake News" comme le dirait le président actuel IRL des USA.

La DOD ne supporte ABSOLUMENT PAS le nazisme.

" Que Dieu vous bénisse et qu'il bénisse les Etats-Unis D'Amérique ! "

Édité par Titor il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer