Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8462
[UP] Help • Demander de l'aide sur l'Hôtel
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, comme vous l'avez constaté il y a des ambassadeurs sur l'hôtel qui sont là pour répondre à vos questions ainsi qu'à vos demandes d'aide ! Pour savoir comment faire appel aux ambassadeurs suivez bien ce tutoriel qui vous aidera sûrement !

Comment faire une demande d'aide ?

- Tout d'abord, il vous suffit de cliquer sur le bouton "AIDE" situé en haut à droite de votre écran.
Screenshot_-_13_01_2018__17_08_24.png
- Dès que cela est fait, une page s'affichera alors. Sur celle-ci tu devras cliquer sur le bouton "J'ai besoin d'aide pour quelque chose".

Screenshot_-_13_01_2018__17_50_53.png  

- Après avoir cliqué sur le bouton, tu devras refaire cette étape une autre fois pour ensuite faire ta demande d'aide. Cliques sur le bouton "J'ai besoin d'aide/d'une visite sur le jeu".

Screenshot_-_13_01_2018__17_51_25.png
- C'est alors à cette étape que tu pourras faire ta demande d'aide auprès d'un ambassadeur. Il suffit d'écrire un message puis cliquer sur le bouton "Envoyer la demande d'aide". Si tu souhaites annuler la demande d'aide il te suffit d'appuyer sur "Annuler la demande d'aide".

Screenshot_-_13_01_2018__17_52_54.png Screenshot_-_13_01_2018__18_29_43.png

- Il faudra que tu attendes quelques secondes avant de pouvoir parler à l'ambassadeur. Un ambassadeur recevra une petite page où se trouve votre demande d'aide.

Screenshot_-_13_01_2018__17_01_04.png

- Quand tu auras finis ta demande d'aide, tu pourras alors cliquer sur "Fermer cette demande".
J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre ce système.Si vous avez des questions, veuillez commenter ce sujet, je vous répondrai par la suite.

Arthurrr, Ancien ambassadeur.
1978 vues
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Bon tuto !
Zhyx
4 messages
Il y a 7 ans
Merci Arthur t'es le sang! |
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Alown Merci 
Zhyx t'es le sang |

Boite
88 messages
Il y a 7 ans
<3
Hope947
10 messages
Il y a 7 ans
Tuto réussi ! :)
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Merci Raphaelle !!
Boite |
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Surtout n’oubliez pas que les ambassadeurs sont disponibles la plupart du temps et aussi les autres membres du personnel d’HabboCity!
McBichrouti
1 messages
Il y a 7 ans
C'est sympa pour les gens perdues.
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
@McBichrouti exactement, ça aide les personnes qui ont besoin des ambassadeurs pour des questions, soucis ect... !
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Vous pouvez nous retrouver dans les TOP appartements ainsi que dans la réception !
Tony372
141 messages
Il y a 5 ans
Ce tutoriel est toujours disponible pour vous aider !
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
ok
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
J'ai beaucoup utilisé cette fonctionnalité, c'est très utile ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer