Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
844
Secret City #2 - La quête aux indices
Bridge
13 messages
Il y a 9 ans
[I][B]Ici la voix, [/B][/I] [img]https://i.imgur.com/UhoJFUq.png[/img] [B][color=red]Comme vous le savez, l'aventure Secret City[/color][/B] a commencé il y a peu, l'objectif pour ses membres : découvrir[color=blue] l[B]e secret que cache cet édifice mystérieux[/B][/color] et intriguant qu'est la maison des secrets. [color=red][B]Afin de parvenir à  découvrir le secret de la maison[/B][/color], plusieurs indices, au fil des jours seront mis à  votre disposition, à  vous donc de les trouver et de comprendre [color=blue][B]leur sens.[/B][/color] Aujourd'hui, [color=orange][B]la Voix [/B][/color]va vous donner les indications nécessaires permettant de trouver l'indice qui vous servira à [color=red][B][U] la quête du secret de la maison. [/U][/B][/color] Soyez attentifs. - [B]Je suis une lettre de l'alphabet.[/B] - [B]Tu peux me retrouver dans le pseudo de 15 membres de l'équipe.[/B] - [B]Tu m'as déjà  vu 31 une fois depuis le début.[/B] [color=red][I] [B] À toi de jouer.[/B] [/I] [/color] [B]C'est tout pour le moment.[/B]
Édité par Bridge il y a 9 ans
1084 vues
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
Je n'ai pas tout compris.. le secret est un mot? Sinon, j'ai trouvé la lettre! :D
Cream.
1 messages
Il y a 9 ans
Vu [color=red]31[/color] fois depuis le début :s je vois vraiment [U]pas[/U] :x
Barbarossa
823 messages
Il y a 9 ans
[B]Le secret de la maison c'est un mot ou une phrase ?[/B]
Camilllia
23 messages
Il y a 9 ans
C'est un code de plusieurs lettres et de chiffres ! ;)
.Coeur
3 messages
Il y a 9 ans
@BridgeFR, bonne initiative, continue de divertir la communauté, sans cesse grandissantes !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer