Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8435
Les Etats-Unis ont quitter le RPGP
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Oui, en effet les Etats-Unis viennent de quitter le RPGP en jour du Vendredi 12 Décembre 2018, nous voulons plus être dans une dictature avec une fondatrice qui veut absolument tout contrôler,"Je suis la fondatrice, je fais ce que je veux, c'est moi qui décide"
L'égoisme n'est pas un symbole dans notre pays, je pense même nul part ailleurs,nous le savons très bien que les Etats-Unis sont le moteur du RPGP, sans nous ils peuvent rencontré de réel problème voir même couler. Je remercie les bons amis que nous avions dans ce RPGP.

GodBlessAmerica 
740 vues
Arnaud.Piter
5 messages
Il y a 7 ans
Ah part dire Aurevoir et bonne chance je n'ai plus de mot a dire a part que je suis bouche bée ...
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Bien, je tiens a dire que moi je suis Ministre de la Justice Russe et j'apprend depuis hier que les Etats-Unis, sont le moteur du RPGP.
Et bien non, car la il tourne encore donc le moteur est remplacer comme ont peu le dire :')

Mais sinon Lincoln.Winston, tu resteras un très bon amis ...
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
Oui, en effet les Etats-Unis viennent de quitter le RPGP en jour du Vendredi 12 Décembre 2018, nous voulons plus être dans une dictature avec une fondatrice qui veut absolument tout contrôler,"Je suis la fondatrice, je fais ce que je veux, c'est moi qui décide"
L'égoisme n'est pas un symbole dans notre pays, je pense même nul part ailleurs,nous le savons très bien que les Etats-Unis sont le moteur du RPGP, sans nous ils peuvent rencontré de réel problème voir même couler. Je remercie les bons amis que nous avions dans ce RPGP.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer