Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8427
Je Quitte City
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Et bien navré de vous dire je quitte city a cause d'un saccagement de mon projet qui etait une organisation il la sacagge.
Ces personne la sont des traitre la personne qui a fait ca aura maintenant honte et heureux d'entendre ca. 
Je vais faire un bon week -end de City puis j'arrete. ne peux plus j'espere que j'aurai le temps de dire Adieu a tout le monde. 
Et Lincoln.Winston (Toretto) on se connais depuis bien longtemps c'est comme si on a vecu une aventure ensemble. 
Maintenant Lincoln je retourne Sur notre ancien retro la ou L'UE et les US sont né.
Et de plus Toretto je peux pas abbandonner nos ancien amis oumar stephen tu comprend. 
Car quand tu disais Stan.Kerry est comme un frere pour moi je me sentais un peu seul. 
En tout ca tu m'a aidez et je t'ai aider. 
J'espere que tu te sentira seul comme je te l'ai dis un ancien devra surement partir un jour ou l'autre. 
Toretto si tu veut me voir tu sais ou aller. 
Je tenais a vous dire pour ceux qu'il veulent garder contacts avec moi mon snap c'est mohawt08. 
La personne qui a fait ca est Chaz une personne Que j'ai considerer comme un petit frere. 
Pourtant des amis très confiant comme Strenk m'en dis de pas trop leur donner confiance. 
Et j'ai fait l'imbecile et Chaz j'espere que ta reputation serra pourri Sur city.

Jsui bon je suis Bené jsui bon je suis Bené !
Trahis par un pd trahis par un pd !
Tu salle c'est ca l'idee !
Cité de Dieu ! :)

Signer Tony.Montana (lasall55) 1er Fondateur de L'Histoire de L'Union Europeenne !

929 vues
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Adieu Samedi soir j'organiserai une fete avec tout tout le monde j'essayerai de ramener tout le monde j'appelerai Lincoln Nils, Tremaine etcc 
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Ne quitte pas :(
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Que veux -Tu faire quand tu fait confiance a une personne et elle te la met a l'envers c'est très desesperant et meme le RP Politique n'est plus ce qu'elle etait 

VII
701 messages
Il y a 7 ans
Un saccage c'est le jeu ^^
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Peut -Etre pour toi mais quand tu fait confiance a La personne on vois son vrai visage. 
Alicia.West
8 messages
Il y a 7 ans

..wowwwwwwww
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
??
Tigrou1.
5 messages
Il y a 7 ans
écrire quelque chose...C'est comme ça que city sera pourris, les anciens partent puis les noobs arrivent !! Cool ça !! 
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
Je sais pas combien de fois je me suis fais saccager, mais à chaque fois je me relève toujours plus fort, fait ton orga sans eux 
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Moral de l'histoire il ne faut pas faire confiance à tout le monde
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi tu devrais quitter pour une personne indigne qui n'as point de bon statue sur le rétro et qui n'arrête pas de faire le couillon pour emmerder les autres, celui-ci n'en vaut pas la peine, tu tes forger une histoire, tu est pour moi un grand amis politicien mais aussi autre, je ne peut te laisser partir comme cela .
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Clem tu a raison. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer