Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8399
[RPGP] Stop les critiques
Arnaud.Piter
5 messages
Il y a 7 ans
Aujourd'hui le RPG Politique fait fassent a de plus en plus de critique .
Certe je ne suis pas fondateur , ou de la direction ou autre . Mais je suis tout autant toucher que eux .

Je souhaite dire , que de plus en plus de Rôle Player insulte et notament ceux qui quitte ou qui ce sont fait virée du RPGPolitique pour X raison , le RPGP est officiel , ce qui veux dire reconnu par le rétro .
Donc pour le détruire vous allez morfler , maintenant je vous laisse .

Roi absolu des Pays-Bas , Dorian-II
Pour plus d'information sur le Gouvernement Néerlandais rendez-vous sur : https://twitter.com/PaysBasRPGPhc
677 vues
VII
702 messages
Il y a 7 ans
" Je ne suis pas fonda mais " T'es pas fonda donc ne prends pas leur place et n'oublie pas de mettre critique négative car la critique peut être positive également .

Qu'il soit officiel ou non on s'en fou C'est de la merde pour être direct . Ensuite les fondas je respecte Maitrechen ou Nihilism car je n'ai rien contre eux mais Doze avec sa dictature et son incapacité à répondre fait que je ne peux la respecter bref les critiques pour ma part ne se stoperont pas tant que le RPGP sera pourrie 

Byyy VII, Citizen but He's coming con ZomPireArmy bye en grande Xi .. 

Édité par VII il y a 7 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Merci Dorian-II,
Ensuite, certes nous acceptons les critiques positives, mais nous n'acceptons et ne tolérerons JAMAIS  les rageux de votre genre, vous avez été blacklist pour diffamation (antre autres), vous vous êtes donc décrédibilisé.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer