Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8397
comment avoir une meuf ou un mec
poupette1612
4 messages
Il y a 7 ans
pour avoir une meuf ou un mec il faut etre beau ou belle style cool et dire des chose gentille avoir des kd a donner et tout sa faire plaisir .

bye bye
1000 vues
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Il ne faut pas que sa ;), mais c'est le début :') .
poupette1612
4 messages
Il y a 7 ans
ba oui

bouli26
4 messages
Il y a 7 ans
Ok ... Ok et si le mec ou la meuf ne nous trouve pas belle/ beau ? Comment on doit réagir et qu'es ce qu'on doit faire ?
Feuw
4 messages
Il y a 7 ans
D'abord , non ! faut que être beau , le physique ne signifie rien ! je déconseillé se sujet !
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
La chose la plus importante est d'aimer la personne comme elle est, après chacun son point de vue ahah
Édité par azeko il y a 7 ans
poupette1612
4 messages
Il y a 7 ans
bouli26 change ton look 1er point  ou laisse tomber 2ème point
agustea
13 messages
Il y a 7 ans
toutafé
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Le plus important c'est la personalité, la beauté ne compte absolument pas, sa peut être un bonus mais sinon, sa na rien avoir avec l'amour. Mais c'est vrai que beaucoup de personne cherche des personnes qui sont beau/belle, c'est pourquoi ils commencent avoir du manque de confiance en soi. Je dis sa, je dis rien..
El_Risitas
34 messages
Il y a 7 ans
Bordel y'a que les mecs qui remonte le QI du topic.

A croire que c'est les hommes qui s'y connaise plus
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Mdr, je pense oui mais sa dépend de l'experience que tu vie.
patricia91
4 messages
Il y a 7 ans
il faut aimer comme la parsonne est si tu l'aime parce que il a beaucoup d'argents sa ne ce fait pas mais si tu l'aime pour son physique c'est mature aime la personne pour ce qu'elle est pas pour ce qu'il ou elle la sachez le
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer